Programmation zelio soft
Programmation zelio soft
Bonjour je programme sur zelio soft très très très très rarement.
Voici mon sujet :
Je dois programmer une chauffe à 75°C pendant 30min tout en mettant un agitateur.
Une fois ce temps atteint je redescend à 4C en attente ou à 12C pour l utiliser tout de suite et transférer avec une pompe une fois les 12 ° atteint.
J ai déjà une partie du programme en ladder .
Pouvez vous me dire où sa bloque?
https://drive.google.com/folderview?id= ... ucRnndLDYq
Voici mon sujet :
Je dois programmer une chauffe à 75°C pendant 30min tout en mettant un agitateur.
Une fois ce temps atteint je redescend à 4C en attente ou à 12C pour l utiliser tout de suite et transférer avec une pompe une fois les 12 ° atteint.
J ai déjà une partie du programme en ladder .
Pouvez vous me dire où sa bloque?
https://drive.google.com/folderview?id= ... ucRnndLDYq
Re: Programmation zelio soft
C est un lien vers Google drive.
J ai de la crème à pasteurisé à 75C pour cela la crème doit rester à 75c pendant 30min ensuite soit l opérateur décide de la reincorporer à 12C avec la pompe qui se déclenche une fois la température atteinte soit il la laisse en attente à 4C.
L agitateur se met pour la pasteurisation ou l incorporation et s'arrête si on choisit l attente après la pasteurisation.
Mon problème est lorsque l opérateur choisit d incorporer après la pasteurisation. Je ne chauffe plus après 12C
J ai de la crème à pasteurisé à 75C pour cela la crème doit rester à 75c pendant 30min ensuite soit l opérateur décide de la reincorporer à 12C avec la pompe qui se déclenche une fois la température atteinte soit il la laisse en attente à 4C.
L agitateur se met pour la pasteurisation ou l incorporation et s'arrête si on choisit l attente après la pasteurisation.
Mon problème est lorsque l opérateur choisit d incorporer après la pasteurisation. Je ne chauffe plus après 12C
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Slts,
Et quand c’est que on la remet à 75 °C ??
Et quand c’est que on la remet à 75 °C ??
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Juste quand l opérateur sélectionné et sa sera à lui de remettre à 0 en faisant une raz
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

slts
Il faut mémoriser la fin du cycle 75°C de 30 mn et la Température descendue à 12 °C et la demande opérateur
Il faut mémoriser la fin du cycle 75°C de 30 mn et la Température descendue à 12 °C et la demande opérateur
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Merci pour cela je pensais mettre des bouton à 2 position
1 pour la pasteurisation et 1 autre pour choisir l attente ou l incorporation mon programme est dans le lien précédent.
1 pour la pasteurisation et 1 autre pour choisir l attente ou l incorporation mon programme est dans le lien précédent.
Le lien ne fonctionne pas impossible de visualiser ton programme.
Tu peux tenter le grafcet sur un zelio.
Tu fais quoi après l'attente a 4°C, tu réchauffes à 75 ou à 12 pour évacuer?
Tu peux tenter le grafcet sur un zelio.
Tu fais quoi après l'attente a 4°C, tu réchauffes à 75 ou à 12 pour évacuer?
http://dl.free.fr/fZCYBoRWI
A voir si celui si fonctionne
A voir si celui si fonctionne