Mon démarreur 3RW55 démarreur de la manière comme vous pouvez la voir dans la vidéo
https://youtu.be/Nv2elh9klwk
C'est quoi le problème à votre avis, c'est une pompe d'eau le moteur est 45Kw , 78A, 2960rpm.
Problème de démarrage avec démarreur 3RW55
- Bernardo59
- Mi homme - Mi automate

Re: Problème de démarrage avec démarreur 3RW55
Salut,
Est-ce que tu as amorcé ta pompe?
Est-ce que tu as amorcé ta pompe?
- Béryl
- Mi homme - Mi automate

Le problème selon moi, c'est ni bonjour, ni merci et encore moins de présentation
Quant à l'exposition du problème, voir avec Mme Irma...
Quant à l'exposition du problème, voir avec Mme Irma...
Personnellement vu l'amperage qui fait le double du nominal pendant presque 15sec, tu m'excuseras mais ça ne m'étonne pas qui pete en température (modélisation).
Plaque 78A et tu as 150 quoi sérieux... Tu ferais mieux de voir du côté mécanique plutôt qu'electrique à mon humble avis.
Plaque 78A et tu as 150 quoi sérieux... Tu ferais mieux de voir du côté mécanique plutôt qu'electrique à mon humble avis.
Merci pour vos réponses,
J'ai trouvé que le démarreur fonctionne avec des paramètres fausses: un courant nominal 39,9A et une vitesse 1500rpm!!!!! On n'a pas compris d'où il a eu ces paramètres, on change ces paramètres manuellement ou par TIA portal, après quelques minutes il revient au fausses paramètres, pourquoi à votre avis il n'enregistre pas les vrais paramètres.
Merci.
J'ai trouvé que le démarreur fonctionne avec des paramètres fausses: un courant nominal 39,9A et une vitesse 1500rpm!!!!! On n'a pas compris d'où il a eu ces paramètres, on change ces paramètres manuellement ou par TIA portal, après quelques minutes il revient au fausses paramètres, pourquoi à votre avis il n'enregistre pas les vrais paramètres.
Merci.