Voila ce matin j'ai eu un truc un peu chelou pour une génération locale sous unity V14.1
le contexte:
une application que j'ai crée et que je modifie régulièrement depuis 2008. première génération en V3.0 et actuellement en V14.1
Cet été, grosse modification et reconditionnement de la ligne...
Lors de l'ouverture du projet, il m'indique que des types sont différents entre le projet et la bibliothèque...
Je n'actualise pas pour 2 raisons: quand ça marche, il y a moins de risque de ne pas toucher + peur de ne plus pouvoir me connecter avec une console avec une version de unity antérieur...
Bref, je prépare toutes mes modifs avec régénération locale (j'ai ajouté une BMX NOE), transfert dans l'automate tout se passe bien...
ce weekend, je bosse sur le projet, (correction de bugs, ajout de fonctions, import de sections d'un autre projet similaire (version de unity identique)... tout est ok
ce matin grand jours de mise en route: je me connecte et là je vois que je dois faire une génération locale (logique j'ai modifié pas mal de stuctures) et là, il me sort des erreurs du lieur qui m'indique des différences de version de bibliothèque...
j’essaye de mettre à jours les bibli de types mais toujours ces foutus messages...
je finis pas passer par un archivage STA: idem
je passe par un export ZEF, et la il me met plus d'erreurs de versions mais un pb de mémoire saturée... et là franchement je en sais pas ou chercher...
"La mémoire interne des données sauvegardées de l'automate est saturée! Le cas échéant, vérifiez l'écran de consommation mémoire et l'aide associée pour plus d'informations."
j'ai regardé le bilan mémoire et on est loin de la saturation...
Au final j'ai viré une section de programme et j'ai pu générer le fichier ZEF
si quelqu'un connais ou je pourrais trouver des informations sur cette mémoire interne des données sauvegardées j'aimerai bien...

Merci