Voila j'ai pour un projet récupéré un vieux pépère une 140 CPU 672 ( un Quantum) avec une carte NOE 771.
J'ai comme mission de faire communiquer la Noe avec un NIP 2311, le problème c'est que bah ca fonctionne pas( sinon je serais pas là
Au vue de l'ancienneté pas de DTM ( chose que je sais faire ), je passe par l'IO Scanning (chose que je ne sais pas faire).
Cependant avec la Cpu j'ai récupéré le programme existant, donc tout le paramétrage de la communication est théoriquement effectué, en cherchant sur le web, j'ai trouvé pas mal de chose mais je n'ai rien trouvé qui résolve mon problème.
Mis à part le STB que je connais bien le reste est un matériel nouveau pour moi, et l'IO Scanning aussi.
Donc ma question est la suivante est ce que vous savez ce que j'ai pu omettre de faire ou de coder simplement, un bloc de communication par exemple ? ou de paramétrer je ne sais quoi.
A savoir que mon STB et mon Noe son sur le même switch et le même réseau à savoir ( 10.25.85.X - Mask 255.255.255.0), les deux sont pingable par contre derrière rien de foufou sur mes cartes E/S
En tout cas merci de vos retours bonne soirée à tous !