Bonjour,
j'ai une Magélis HMIS85 qui est bloquée car un stagiaire a rentré un identifiant et un mot de passe dont il ne se souvient plus.
Comment peut-on faire pour la débloquer? Existe t'il une procédure de réinitialisation aux paramètres usine?
Merci pour vos réponses.
Identifiant et mot de passe Magélis HMI S85 perdus
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: Identifiant et mot de passe Magélis HMI S85 perdus
Slts,
-Créer ou ouvrir un projet sans mot de passe
-Faire le transfert du type système de fichiers ou auto-telechargement sur une clef USB
-Couper la bourre
-Brancher la clef USB sur la prise USB
-Remettre la bourre
-Ça doit normalement charger le projet sans le mot de passe
-Créer ou ouvrir un projet sans mot de passe
-Faire le transfert du type système de fichiers ou auto-telechargement sur une clef USB
-Couper la bourre
-Brancher la clef USB sur la prise USB
-Remettre la bourre
-Ça doit normalement charger le projet sans le mot de passe
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Bonjour,
super, ça fonctionne.
Merci.
super, ça fonctionne.
Merci.
-
Laurent
- Générateur de blocs fonctions

Salut,
une étape important qu'itasoft a oublié (ce qui m'étonne de sa part) : flanquer une beigne au stagiaire (rien de tel pour consolider les savoirs !)
une étape important qu'itasoft a oublié (ce qui m'étonne de sa part) : flanquer une beigne au stagiaire (rien de tel pour consolider les savoirs !)
Laurent
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

LOL,
C’est la génération « Poisson rouge » le poisson rouge à une mémoire de 5s ce qui fait que quand il tourne dans son bocal il ne se souvient plus d‘être déjà passé par là, alors ne s’ennuie pas.
C’est la génération « Poisson rouge » le poisson rouge à une mémoire de 5s ce qui fait que quand il tourne dans son bocal il ne se souvient plus d‘être déjà passé par là, alors ne s’ennuie pas.
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Pourquoi on s'attaque encore à la nouvelle génération? On n'est pas si c*n que ça, pas plus tard qu'hier j'ai réussi à compter jusqu'à dix et sans l'aide de mes doigts
Laisser ce pauvre stagiaire (il doit être assez stressé déjà). Je pense qu'une bourde comme ça doit le marquer à vie.
<< La vie d'un homme passe par trois phases : apprentissage, apprentissage et apprentissage. >>
Et j'ai même pas fini la première phase