Temps de cycle automate

Forum traitant des automates industriels de marque Schneider - Telemecanique
Répondre
Mat
Apprend le binaire
Apprend le binaire

Temps de cycle automate

Message par Mat »

Salut à tous ! :D
Je dois faire un répertoire de différents automates avec leur temps de cycle mais je n'arrive à trouver ceux-ci.
Je cherche pour :
-> Schneider M340 :
-> Schneider LM058 :
-> Schneider MOdicon tsx premium :
-> schneider M258

J'ai une liste assez conséquente encore avec du Siemens... Si vous pouviez m'aider la dessus ce serait déjà top et d'ou viennent les infos ?
Merci beaucoup pour votre aide ! :twisted:

A bientôt !

Mat'--> Alternant en Licence Professionnelle Systèmes Automatisés et Réseaux Industriels (SARI)
fish
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate

Re: Temps de cycle automate

Message par fish »

salut,
j'ai déjà répondu dans le Siemens, mais je fais un copier-coller :
ça va être très compliqué, car au sein d'une même gamme (Siemens ou Schneider), il y a différentes UC qui ont des capacités de traitement différentes.
Exemple sur du Schneider, sur M340, suivant l'UC P341000 ou P342000, en 100% booléen, on passe de 5,4K instructions/ms à 8,1K...
Après la vraie question est : quel est l'objectif de cette comparaison ?
Mat
Apprend le binaire
Apprend le binaire

Re: Temps de cycle automate

Message par Mat »

Salut,
Merci de ta réponse, je ne pensais pas qu'il y avait autant de caractéristiques à prendre en compte.

Mon objectifs est de faire un tableau le plus complet possible pour faire une analyse des automates dans l'usine au je travaille.
J'ai une deuxième colonne à remplir, c'est le taux d'occupation de la CPU. Je pense que c'est en lien avec le temps de Cycle ? Je me trompe peut être :? je n'ai pas d'idée de ce que ça peut être....

Je suis novice en la matière je suis en alternance en Licence Professionnelle Systèmes Automatisés et Réseaux Industriels. :geek:
Merci beaucoup pour votre aide ! :twisted:

A bientôt !

Mat'--> Alternant en Licence Professionnelle Systèmes Automatisés et Réseaux Industriels (SARI)
Répondre