Bonjour à tous,
Je veux désarchiver un projet créé l'année dernière (*.sta) en V15.0 et l'ouvrir sur un nouveau pc.
Sachant qu'il y a une carte NOC0401 et des 3 appareils connectés en Ethernet IP, j'ai dû installer les EDS pour que Control Expert les reconnaissent.
3 appareils sur 4 sont reconnus. Pour des E/S Weidmuller déportées, le soft me dit que le fichier EDS est absent.
j'ai dû à l'époque importer l'EDS avec la case à cocher "New naming" et aujourd'hui cela me pose problème.
Dans le catalogue DTM, j'ai beau supprimer les E/S Weidmuller et les réimporter, cela ne fonctionne pas...
Si quelqu'un a compris et peut m'aider... merci.
Control Expert: Catalogue DTM et fichiers EDS
Re: Control Expert: Catalogue DTM et fichiers EDS
Dans mon cas, il faut que le fichier EDS dans mon projet porte le même nom que celui de la bibliothèque.
J'avais côté projet "UR20 FBC EIP version 1.6" et côté biblio "UR20 FBC EIP".
J'ai donc supprimé l'appareil de la bibliothèque et j'ai importé le fichier EDS en laissant coché la case "New naming".
A bon entendeur...
J'avais côté projet "UR20 FBC EIP version 1.6" et côté biblio "UR20 FBC EIP".
J'ai donc supprimé l'appareil de la bibliothèque et j'ai importé le fichier EDS en laissant coché la case "New naming".
A bon entendeur...
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

slts,
c'est bien de t'en être sorti, disons que si avais eu le fichier complet .ZEF à la place du .STA ça aurait du passer
c'est bien de t'en être sorti, disons que si avais eu le fichier complet .ZEF à la place du .STA ça aurait du passer
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Merci pour ton retour, ça pourra servir à d'autres. Cela dit ça me conforte que les DTM c'est bien mais dès que tu change de version de logiciel c'est vraiment le bordel !
JC
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."