Bonjour, j'ai un problème.
J'ai pu transférer mon programme une fois sans problème, mais j'ai voulu le transférer une deuxième fois en y apportant des modifications et maintenant vidéo me demande d'entrer un mot de passe, sauf que le seul mot de passe que j'ai mis et un mot de passe pour le mode maintenance mais ce n'est pas celui-là. Le mot de passe se situe directement sur la cible.
Je voulais savoir où trouver ce mot de passe sur le logiciel pour me débloquer ?
J'ai un HMIDT732 comme afficheur et la box HMIG3U
Mot de passe sur vijeo designer
-
skuiifeuur
- Apprend le binaire

- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: Mot de passe sur vijeo designer
slts,
le mot de passe à été mis par le concepteur du projet, au 1er transfert y avait pas de mot de passe dans IHM il s'est mis pour les prochains transfert et c'est normal, il faut demander ce mot de passe au concepteur du projet. sinon:
Dans Vijeo-designer: Environnement/Sécurité, désactiver la sécurité de transfert , mais fallait le faire avant le premier transfert.
ou voir le post:
viewtopic.php?f=15&t=5772&p=40253&hilit ... aec#p40253
le mot de passe à été mis par le concepteur du projet, au 1er transfert y avait pas de mot de passe dans IHM il s'est mis pour les prochains transfert et c'est normal, il faut demander ce mot de passe au concepteur du projet. sinon:
Dans Vijeo-designer: Environnement/Sécurité, désactiver la sécurité de transfert , mais fallait le faire avant le premier transfert.
ou voir le post:
viewtopic.php?f=15&t=5772&p=40253&hilit ... aec#p40253
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr