Bonjour à tous,
Je souhaiterais éviter la perte de mes courbes et de mon journal d'alarme lors du chargement de mon HMIGTO2310.
Quelqu'un aurait il une solution ou un début de piste svp?
La bise !!
[VIJEO] Chargement de programme
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: [VIJEO] Chargement de programme
slts,
pas de solution,pour les courbes on peut exporter la journalisation mais on ne peut pas l'importer, idem pour les alarmes
pas de solution,pour les courbes on peut exporter la journalisation mais on ne peut pas l'importer, idem pour les alarmes
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Merci de la réponse Itasoft, c'est dommage mais on fera avec.
J'en profite pendant que je suis sur ma lancée car j'ai constaté un bug sur l'objet courbe de tendance historique.
En gros je souhaiterais faire un relevé de données chaque jour à 00h00 et l'afficher sur ma courbe. Et surprise je suis décalé de 2h00, c'est à dire que ma courbe m'affiche les valeurs relevées à 2H00 et bien sûr il n'y en a pas.
En investiguant je me suis rendu compte que les deux heures sont dues au changement d'heure et au fuseau horaire, et quand je les enlève je récupère bien le bon affichage.
Du coup toujours la même question quelqu'un a t'il déjà eu le soucis et a t'il trouvé une solution car je voudrais garder l'objet qui me permet de dater les relevés.
La bise!
En gros je souhaiterais faire un relevé de données chaque jour à 00h00 et l'afficher sur ma courbe. Et surprise je suis décalé de 2h00, c'est à dire que ma courbe m'affiche les valeurs relevées à 2H00 et bien sûr il n'y en a pas.
En investiguant je me suis rendu compte que les deux heures sont dues au changement d'heure et au fuseau horaire, et quand je les enlève je récupère bien le bon affichage.
Du coup toujours la même question quelqu'un a t'il déjà eu le soucis et a t'il trouvé une solution car je voudrais garder l'objet qui me permet de dater les relevés.
La bise!
-
philou77
- Mi homme - Mi automate

Salut !
tu es sûr d'avoir le bon fuseau horaire dans ta cible ?
tu es sûr d'avoir le bon fuseau horaire dans ta cible ?
Si vous avez compris tout ce que je viens d'écrire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part ! 
Oui le fuseau horaire est bon.
J'ai le même bug en simulation.
J'ai le même bug en simulation.