Page 1 sur 1

[RESOLU] Vijeo designer vers HMI

Posté : 27 avr. 2016, 21:03
par zoko
Bonjour,

Je viens de finir de programmer sur vijeo designer V6.1.0, mon problème est que je n'arrive pas à mettre mon programme sur ma clé USB afin d'inséré le programme dans mon HMIGTO1300.

Auriez vous une idée ?
Merci

Re: Vijeo designer vers HMI

Posté : 29 avr. 2016, 13:43
par Mantysse
Bonjour,

C'est un peu vague comme problème...
Un message de défaut peut etre? quand est ce que le bloquage s'effectue? A tu essayé avec une autre clef USB?
'fin voila 2 -3 piste

A+

Re: Vijeo designer vers HMI

Posté : 29 avr. 2016, 15:56
par Ashkore
Bonjour,

Je sais pas si c'est ça, mais dans Vijeo quand tu veux transférer par clé usb, il faut mettre dans l'onglet "transférer" - système de fichier.
Et pas USB, car cela sert a transférer via un câble USB.

Cordialement

Re: Vijeo designer vers HMI

Posté : 29 avr. 2016, 17:08
par zoko
Hello merci pour vos réponse,

Mon afficheur me demande d'installer le Runtime, je me connecte avec un câble mini USB le problème est qu'une fois le transfert terminer l'afficheur me dit de transférer le runtime à nouveau, je pense que ca vient de mon câble USB qui est un câble de chargeur d'appareil photo.

Cordialement.

Re: Vijeo designer vers HMI

Posté : 02 mai 2016, 18:57
par zoko
Hello,

J'ai résolu mon problème, j'étais en mode vijeo designer essais :roll:

Merci !