Petite question d'ordre général.
quand vous ouvrez ou récupérez un programme fait avec unity/control expert, est-ce que vous mettez systématiquement à jour la librairie en fonction de votre version plus récente ?
je ne le fais que rarement (grosses modifs avec arrêt prolongé de l'installation), sinon j'évite car je n'ai absolument aucune confiance dans ce genre de manip.
[Ecostruxure Control Expert] mise à jour librairie
- Béryl
- Mi homme - Mi automate

Re: [Ecostruxure Control Expert] mise à jour librairie
Très rarement.
Comme tu le dis, ça demande une régénération complète du projet et un arrêt de l'installation.
Je ne le fais que quand j'ai travaillé sur une modification en profondeur d'un projet, sur le PC de bureau, offline et que je re-balance tout dans l'installation.
Il m'arrive aussi d'en profiter pour mettre à jour le firmware. Quitte à tout péter, autant repartir sur du récent !
Dans ce cas, j'ai quand même une cpu de secours, au cas où...
Comme tu le dis, ça demande une régénération complète du projet et un arrêt de l'installation.
Je ne le fais que quand j'ai travaillé sur une modification en profondeur d'un projet, sur le PC de bureau, offline et que je re-balance tout dans l'installation.
Il m'arrive aussi d'en profiter pour mettre à jour le firmware. Quitte à tout péter, autant repartir sur du récent !
Dans ce cas, j'ai quand même une cpu de secours, au cas où...