Bonjour
J'ai développé des IHM sur un KTP700 Basic Panel qui contiennent différents commutateurs.Je souhaite forcer ces commutateurs dans une position par défaut lorsque j'arrive sur la vue ou ils se trouvent . J'aimerai savoir s'il s'est possible et comment faire car je suis un peu perdu dans les animations et franchement le système d'information fournit avec le logiciel est des plus kafkaïen...
Merci par avance.
[WinCC Flexible] Forcer position commutateur
Re: [WinCC Flexible] Forcer position commutateur
Bon
Il semble que le changement de vue entraine automatiquement la remise à 0 des des commutateurs. Donc cela devrait me convenir.
Eric
Il semble que le changement de vue entraine automatiquement la remise à 0 des des commutateurs. Donc cela devrait me convenir.
Eric
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

slts,
Connait pas mais ça serait inquiétant si c’était le cas
Connait pas mais ça serait inquiétant si c’était le cas
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
-
philou77
- Mi homme - Mi automate

+1 avec Itasoft.
Les commutateurs reflètent et affectent l'état d'une variable (Auto/Manu par exemple).
Ca bouge pas tout seul (faut appuyer dessus pour commuter) !
Par contre les boutons eux effectuent leur action sur un appui (mise à 1, mise a zéro, momentané etc..) !
donc a savoir de quel type tu parles !
Les commutateurs reflètent et affectent l'état d'une variable (Auto/Manu par exemple).
Ca bouge pas tout seul (faut appuyer dessus pour commuter) !
Par contre les boutons eux effectuent leur action sur un appui (mise à 1, mise a zéro, momentané etc..) !
donc a savoir de quel type tu parles !
Si vous avez compris tout ce que je viens d'écrire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part !