[M580] Recherche une licence Control Expert v15.2

Forum traitant des automates industriels de marque Schneider - Telemecanique
Répondre
Bitfreshnesss1
Apprend le binaire
Apprend le binaire

[M580] Recherche une licence Control Expert v15.2

Message par Bitfreshnesss1 »

Bonjour tout le monde, une bonne volonté pourrait m'aider avec une licence pour Control Expert v15.2 ?! Je lui serai grandement reconnaissant. Vous pouvez me voir comme un jeune futur grand automaticien assoiffé mais pour le moment fauché :D
Et toutes ses recherches de crack furent infructueuses.
Merci d'avance à mon sauveur !!!
Jambe
Créateur de langage
Créateur de langage

Re: [M580] Recherche une licence Control Expert v15.2

Message par Jambe »

Oui bien sûr…

Tu connais le tarif d’une licence?

C’est pas l’endroit pour ce genre de demande.
Brebiou
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate

Message par Brebiou »

Bitfreshnesss1 a écrit : 10 mars 2023, 11:13 Bonjour tout le monde, une bonne volonté pourrait m'aider avec une licence pour Control Expert v15.2 ?! Je lui serai grandement reconnaissant. Vous pouvez me voir comme un jeune futur grand automaticien assoiffé mais pour le moment fauché :D
Et toutes ses recherches de crack furent infructueuses.
Merci d'avance à mon sauveur !!!
Bonjour,
En tant que jeune futur grand automaticien, je te conseille d'essayer le plus possible de suivre les règles, aussi bien en entreprise que sur Internet.
En tout cas sur ce petit coin de toile qu'est Forum-Automatisme.net, le règlement n'est pas très restrictif mais on y tient particulièrement, dont la clause ci dessous:
Le règlement a écrit : 3. Restrictions:
[...] Il est donc interdit de publier:
  • Des messages contenant des critiques et opinions non fondées et argumentées
  • Des messages à caractère ordurier, outrancier, outrageux, diffamatoires, violents, racistes, purement gratuits ou usurpant l'identité d'un tiers, et plus généralement tout message portant offense à l’intégrité de la personne
  • Des messages diffusant des numéros de téléphone et adresses e-mail non publiques sans l’autorisation des personnes concernées
  • Des messages permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant des actes de piratage et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens.
Tu comprendras donc qu'aucun membre n'accèdera a ta requête.

Merci de ta compréhension.

PS: [Humour] En plus, même avec l'original, un soft Schneider, c'est pas gagné, alors une version crackée, je te souhaite bien du courage :lol: [/Humour]
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate

Message par itasoft »

Slts,
Il me semble que si tu l’installe sans renseigner les champs REF et N°série ça te met une version limité, tu peux tout faire sauf te connecter à l’automate, à confirmer
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
Répondre