Et toutes ses recherches de crack furent infructueuses.
Merci d'avance à mon sauveur !!!

Bonjour,Bitfreshnesss1 a écrit : ↑10 mars 2023, 11:13 Bonjour tout le monde, une bonne volonté pourrait m'aider avec une licence pour Control Expert v15.2 ?! Je lui serai grandement reconnaissant. Vous pouvez me voir comme un jeune futur grand automaticien assoiffé mais pour le moment fauché![]()
Et toutes ses recherches de crack furent infructueuses.
Merci d'avance à mon sauveur !!!
Tu comprendras donc qu'aucun membre n'accèdera a ta requête.Le règlement a écrit : 3. Restrictions:
[...] Il est donc interdit de publier:
- Des messages contenant des critiques et opinions non fondées et argumentées
- Des messages à caractère ordurier, outrancier, outrageux, diffamatoires, violents, racistes, purement gratuits ou usurpant l'identité d'un tiers, et plus généralement tout message portant offense à l’intégrité de la personne
- Des messages diffusant des numéros de téléphone et adresses e-mail non publiques sans l’autorisation des personnes concernées
- Des messages permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant des actes de piratage et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens.