Bonjour a tous,
J'espère que mon message vous trouve bien.
Notre ancien client nous a contacté et veux avoir son système SCADA que nous avons mis en place depuis 2019 dans son bureau afin d'avoir la main et faire la surveillance du système..
Nous avons réaliser le SCADA sous Vijeo Citec V7.4. nous avons un serveur dans la salle principale et un client dans une autre salle.
Pour la demande du client , nous avons commandé deux Licences pour exécuter sa demande..
Les anciennes Licences qui fonctionnent toujours sont des Licences a clé USB.
Nous avons reçus les Licences pas sur clé USB mais sous forme logiciel , et quand je fais le déploiement , rien de concluant..
J'ai suivie des vidéos la dessus et même les procédures du fabriquant et a chaque fois je reçois le même message '' ERREUR PROTECTION LOGICIEL''.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utiliser le' Floating license manager de Schneider pour une licence et quelle est la procédure qu'il a suivie.
NB : il arrive des moments ou sa marche et au redémarrage du PC , même erreur
[Vijeo Citect] Licence logiciel
- Bernardo59
- Mi homme - Mi automate

Re: [Vijeo Citect] Licence logiciel
Salut,
Appelle le service licence de Schneider-Electric directement: +33 (0)8 10 10 24 24
Ca doit surement etre un problème avec Licence Manager, il faudrait probablement le MAJ.
Appelle le service licence de Schneider-Electric directement: +33 (0)8 10 10 24 24
Ca doit surement etre un problème avec Licence Manager, il faudrait probablement le MAJ.
Re: [Vijeo Citect] Licence logiciel
OK bien reçus.Bernardo59 a écrit : ↑24 avr. 2023, 20:43 Salut,
Merci pour ton retour.