Récuperation programme M172

Forum traitant des automates industriels de marque Schneider - Telemecanique
Répondre
andala
Créateur de langage
Créateur de langage

Récuperation programme M172

Message par andala »

Bonjour a tous,
Je sollicite votre aide a nouveau car j'ai voulu prendre le mais impossible. J'ai regarder sur internet (le fameux outil appeler Google) et j'ai vu qu'il fallait "Machine Expert - HVAC".
Je le télécharge et l'installe sans soucis; mais les problème viennent après !
Rien que pour me connecter en USB j'ai perdu un temps fou et même une fois connecté (enfin je crois que j’étais connecté) rien qui indique clairement "télécharger le programme".
Dans le menu On-line j'ai un "download code" mais vu qu'avec Schneider on sait jamais si Download ça veut dire télécharger le programme vers l'automate ou télécharger le programme vers le PC et que je veux éviter d'envoyer un programme vide dans un process qui fonctionne...
popup.png
popup.png (5.86 Kio) Vu 645 fois
Après avoir plier mon PC pour éviter de tout cassé car les interface de ce machine expert sont tellement intuitive :evil: , je viens sollicité votre aide.
Quelqu'un pourrais juste me dire comment on récupère et on re-transfert dans ce genre d'automate. Je n'apporterai aucune modification quoi qu'il arrive.

Merci d'avance à cette âme charitable
Une bonne action en entraine toujours une autre
sinced
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate

Re: Récuperation programme M172

Message par sinced »

Bonjour,
D'après ce forum, seul les codes compilés sont transmis à l'automate et non le projet source.
Ce qui veut dire que tu ne peux pas récupérer un programme dans ton automate pour l'avoir sur ton PC. Il te faut les backups.
https://www.pdl.co.nz/faq/faq000134083
andala
Créateur de langage
Créateur de langage

Re: Récuperation programme M172

Message par andala »

sinced a écrit : 13 juin 2023, 09:05 Bonjour,
D'après ce forum, seul les codes compilés sont transmis à l'automate et non le projet source.
Ce qui veut dire que tu ne peux pas récupérer un programme dans ton automate pour l'avoir sur ton PC. Il te faut les backups.
https://www.pdl.co.nz/faq/faq000134083
Merci franchement !
Tu me sauve de 10 ans de psychanalyse :lol:
Une bonne action en entraine toujours une autre
Répondre