Bonjour
J'ai une appli sur un xbt gt5330 auquel je me connecte par "web gate" en gros par son serveur web.
Curieusement je me balade sans problème dans les menus de l'appli, je visualise les courbes, les historiques d'alarme mais les indicateurs numériques paressent tous vides, ainsi que les voyants.
Je fais ça a distance, par internet avec un SiteManager de chez KEP, j'arrive même a transférer un nouveau programme sans soucis comme si j'étais sur place.
Je pense que cela vient d'un paramètre sur l'appli du xbt, mais je trouve pas.
Petit détail les courbes sont l'images de variables qui ne s'affichent pas dans les indicateurs numériques mais parfaitement dans les courbes.
Est ce que ça aurait un rapport avec la journalisation de donnée?
Bruno
[RESOLU] Vijeo web gate
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Re: Vijeo web gate
Bonsoir,
Il faut vérifier que les variables soient bien déclarées partagées, sinon elles ne s'affichent pas a distance.

JC
Il faut vérifier que les variables soient bien déclarées partagées, sinon elles ne s'affichent pas a distance.

JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

slts,
penser à partager en parts égales, lol
penser à partager en parts égales, lol
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
-
tardieub
- Générateur de blocs fonctions

Merci bien, mais peut on faire un tir groupé car il y en a pas mal!JC87 a écrit :Bonsoir,
JC
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Bonjour,
On peut peut être en exportant les variables dans excel puis avoir repéré la case qui va bien faire une modif globale de colonnes et réimporter. Je ne l'ai jamais fait et en effet à la main une par une c'est bien chiant... Si tu y arrive avec excel dis nous comment faire ça servira toujours
JC
On peut peut être en exportant les variables dans excel puis avoir repéré la case qui va bien faire une modif globale de colonnes et réimporter. Je ne l'ai jamais fait et en effet à la main une par une c'est bien chiant... Si tu y arrive avec excel dis nous comment faire ça servira toujours
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Slts,
La combine à JC doit marcher, sinon ya une autre combine qui consiste à Exporter les variables au format .XML ouvrir le fichier avec WordPad (c'est un fichier Unicode)
Faire Menu/Rechercher/remplacer et remplacer <Sharing>None</Sharing> par <Sharing>Read/Write</Sharing>
Sauvegarder et importer dans les variables avec écrasement des variables existantes
La combine à JC doit marcher, sinon ya une autre combine qui consiste à Exporter les variables au format .XML ouvrir le fichier avec WordPad (c'est un fichier Unicode)
Faire Menu/Rechercher/remplacer et remplacer <Sharing>None</Sharing> par <Sharing>Read/Write</Sharing>
Sauvegarder et importer dans les variables avec écrasement des variables existantes
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
-
tardieub
- Générateur de blocs fonctions

Bonjour,
J'ai fait avec Wordpad, c'est impeccable, merci bien à tous
J'ai fait avec Wordpad, c'est impeccable, merci bien à tous