Bonjour,
J'ai un template sur mon programme ihm qui me sert de fond et de menu qui doit être commun a toutes mes vues. J'ai crée se template mais je n'arrive pas a le mettre en fond sur toutes mes vues et je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de comment je pouvais faire.
Merci d'avance.
Bonne journée.
Menu IHM
Re: Menu IHM
Bonjour,
De quel produit parles tu ?
De quel produit parles tu ?
Si c'est pas clair dans ta tête, ce sera bien pire dans ton code.
-
nathannrt
- Code son premier grafcet

bonjour,
C'est sur un ihm MTP19000 comfort
C'est sur un ihm MTP19000 comfort
-
MiGaNuTs
- Mi homme - Mi automate

Bonjour.
Une fois que tu a créé ton modèle, il faut juste aller dans l'onglet "attributs" de ta vue et choisir le modèle que tu a créé pour qu'il soit utilisé comme fond d’écran.
Une fois que tu a créé ton modèle, il faut juste aller dans l'onglet "attributs" de ta vue et choisir le modèle que tu a créé pour qu'il soit utilisé comme fond d’écran.
-
nathannrt

Je n'ai pas le même onglet sur tia portal V18, je pense que cela vient du fait que mon ihm est un ihm unified
Les templates sur Unified se gerent differemment. Est-ce que tu as telecharger l'application HMI Template Suite ? Pour voir comment ils ont fait ? Ca peut te permettre de t'en inspirer.MiGaNuTs a écrit : ↑17 juin 2024, 14:12 Bonjour.
2024-06-17 14_03_38-Siemens - C__Users_3GC_Documents_Automation_Projet1_Projet1.jpg
-
nathannrt

Bonjour,
Je vais me renseigner a ce sujet merci.
Je vais me renseigner a ce sujet merci.