La modération s'agrandit

News du forum - vos questions et vos suggestions sur le forum et sa bonne marche !
maxpeigne
Dieu du process
Dieu du process

La modération s'agrandit

Message par maxpeigne »

Bonjour à tous,

Vous l'aurez surement remarqué, et vous en avez peut être discuté. Mais les IA s'invitent (et parfois même assez subtilement) sur le forum...

Afin de garder celui ci des plus agréables possible en évitant les posts hors sujets. Nous avons décidé d'agrandir les rangs de l'équipe de modération.

Nous critères étaient de trouver des gens de confiances, présents depuis longtemps sur le forum, connu de tous et ayant manifesté à leur façon leur envie de participer à la lutte contre ces spammeurs 2.0.

J'ai donc le plaisir de vous annoncer que nous avons maintenant deux modérateurs supplémentaires:
  • JC87: Membre de la première heure et connu pour avoir la capacité de débusquer les intelligences artificielles voulant se faire passer pour des humains. JC a proposé il y a quelques jours son aide afin de gérer ce nouveau fléau. C'est donc avec un grand plaisir que nous l'accueillons parmi l'équipe de modération!
  • Béryl: Encore un membre inscrit depuis le premier jour, déjà bien actif de feu Automatica. Béryl était devenu le spammeurs de l'équipe de modération! Si nous aurions organisé un concours de qui reporte le plus les messages, il aurait fini premier loin devant. Le Tadej Pogacar du bouton "Reporter". C'est donc naturellement que nous lui avons proposer de venir bannir des spammeurs à la pelle - Et hop, un joli retour de baton ;).
Je n'ai aucun doute que le choix de JC87 et Béryl fera l'unanimité parmi les membres du forum! Et nous pouvons les remercier de répondre à l'appel du devoir.
Nous avons la chance d'avoir dans ce forum encore beaucoup d'autres membres de confiances; peut être un vivié de futur modérateurs si la situation se complique encore...

Enfin un dernier merci à tous les membres du forum qui font vivre ce dernier, mais reporte aussi les messages douteux! On ne le dit que trop rarement, mais c'est l'occasion d'en parler.
Nous approchons des 9 années d'existence et vous avez réussi à créer un noyau solide, compétant et qui n’hésites pas à partager les ficelles de ce métier de niche qu'est automaticien.

Un vrai bonheur de vous lire depuis tout ce temps!
http://automacile.fr - Site et tutoriels sur l'arduino.
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate

Re: La modération s'agrandit

Message par itasoft »

JC87 et Beryl les barbouzes du forum, avec permis de tuer, lol
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
Bernardo59
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate

Message par Bernardo59 »

Bonjour,

Bienvenue à vous deux ! :)
Béryl
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate

Message par Béryl »

Que d'éloges ! :oops:
Eh bien merci pour votre confiance.
Comme quand j'étais jeune, j'ai bidouillé le jeu pour avoir des munitions illimitées !
Maintenant, il va falloir qu'on s'entende avec JC pour ne pas poser nos congés ensemble ! :lol:
MiGaNuTs
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate

Message par MiGaNuTs »

Merci !

j'avais écrit un gros pâté hier, mais je sait pas ce qu'il c'est passé il a disparu. J'ai la flemme de recommencer, mais le message de base c'est merci a tous.
fish
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate

Message par fish »

Bravo à tous pour votre implication !
djé
Dieu du process
Dieu du process

Message par djé »

Image
Le monde se divise en 10 catégories:les personnes qui comprennent le binaire,et les autres.

Dans tout ce que vous apprenez, seuls 10% vont vous servir,mais vous ne savez pas lesquels ...
JC87
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate

Message par JC87 »

Hello,

Je remercie également les modos pour la confiance qu'ils nous accorde à Béryl et à moi même.

Par contre je tient à préciser que JC c'est pour Jean Christophe hein, pas John Connor qui dans Terminator détectait les cyborgs T1 d'un simple coup d’œil ;)

Je ferai de mon mieux cependant pour empêcher les fâcheux de nous pourrir notre beau forum :D

JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Damdam307
Forcené des structures
Forcené des structures

Message par Damdam307 »

Enfin une Bonne Nouvelle sur le forum.

Cela me fait pensé aux "Men In Black" mais vu leur changement de statut ce sera les Men In Green. :lol:

Une idée en passant est que l'on devrait afficher un "tableau de chasse" ou "un compteur de bannissement" car je suis curieux de savoir le nombre de Spammeurs qui s'incruste ici.
Cela pourrait aussi dissuader certain de venir foutre le boxon.

Merci aux administrateur d'avoir ajoutées ces 2 nouvelles recrues à votre équipe et JC87 avec Béryl d'accorder du temps pour faire le ménage.

"ça va saigner". :lol:
Jambe
Créateur de langage
Créateur de langage

Message par Jambe »

Super nouvelle!!

Merci à vous
Répondre