SIEMENS TP1200 Comfort : Erreur 80052

Partie du forum pour tout ce qui concerne les interfaces homme machine ou IHM. Forum, conseil, astuce et entraide sur les interface homme machine ou IHM tels que les magelis, KEP, proface, XBT, .
Répondre
Lyo69
Code sa première boucle
Code sa première boucle

SIEMENS TP1200 Comfort : Erreur 80052

Message par Lyo69 »

Bonjour à toutes et tous.

J'ai un problème sur un TP1200 Comfort sous TIA Portal V17 :

J'ai créé des archivages de variables qui me posent un soucis. C'est vrai que je lui en ai demandé beaucoup à l'IHM :

J'ai 10 archives de variables en format RDB qui ont chacune entre 2 et 12 variables ( 51 variables en tout ).

Sur 18 variables, la fréquence est de 10 s, sur les autres, la fréquence est de 30 s.

Chaque archive est paramétrée avec 100 000 enregistrements

La méthode d'archivage utilisée est "circulaire segmentée" avec 50 segments par archive.

TIA Portal m'indique : "Taille maximale : 498066 Ko" par archive, soit à peu près 5 Go pour les 10 archives.

Le support choisi est "clé USB". La clé est "banale" avec 32 Go.

Au départ, l'archivage se passe bien, puis après quelques jours ( entre 1 et 3 semaines ? ) j'ai une erreur 80052 qui indique que le support de sauvegarde n'est plus reconnu...

Dans la FAQ de SIEMENS, ils préconisent de formater la clé en FAT32 et des clusters de 32k. Dès que je retourne sur le site, j’essayerai cette solution.

Mes questions :
- Avez-vous déjà eu ce type de problème ?
- Est-ce que la méthode "circulaire segmentée", le nombre d'archive, le nombre de variable ou le format RDB entraine un dépassement des capacités de l'IHM avec le temps ?
- Est-ce qu'il faut envisager un clé plus "musclée" ( vitesse lecture/écriture, capacité ? ).
- Est-ce qu'il faut changer de support et passer sur la carte SD ?
- Est-ce qu'il faut acheter une clé USB ( ou carte SD ) SIEMENS ?

Merci pour vos réponses...

Yoyo.
Répondre