Bonjour à tous,
suite à une modification d'écran + upgrade (Passage de la version 6.2.12.24 à 6.2.12.2054) je me retrouve avec un défaut "Police utilisateur manquante....
Quelqu'un sait comment résoudre ce problème?
Import de Police?
Activation dans Vijeo Désigner?
Pour infos, j'ai téléchargé le programme éditeur de l'écran pour insérer mes modifications, donc programme à jour.
Merci d'avance
Cordialement
Défaut "Police Utilisateur manquante"
-
Vince62470
- Apprend le binaire

-
MiGaNuTs
- Mi homme - Mi automate

Re: Défaut "Police Utilisateur manquante"
Bonjour,
Il est possible que le projet vijéo utilisait une bibliothèque "de trucs" qui existait sur le PC qui a servi a générer le programme original, mais qui est absente du PC sur lequel vous l'avez modifié.
Soit il va falloir trouver les ressources qui manquent et les remplacer par autre chose, soit il va falloir retrouver le PC qui avait servi a développeur le programme de base, en exporter les ressources et les réimporter sur le nouveau PC.
Il m'est arriver de tomber sur un projet ou toutes les images étaient dans des bibliothèques externes au projet. Je n'avais que des carrés vides a l’écran.
J'en fait encore des cauchemars parfois
Depuis a chaque fois que je peut, je mets des afficheurs dont on peut extraire le programme plutôt que du Schneider.
Il est possible que le projet vijéo utilisait une bibliothèque "de trucs" qui existait sur le PC qui a servi a générer le programme original, mais qui est absente du PC sur lequel vous l'avez modifié.
Soit il va falloir trouver les ressources qui manquent et les remplacer par autre chose, soit il va falloir retrouver le PC qui avait servi a développeur le programme de base, en exporter les ressources et les réimporter sur le nouveau PC.
Il m'est arriver de tomber sur un projet ou toutes les images étaient dans des bibliothèques externes au projet. Je n'avais que des carrés vides a l’écran.
J'en fait encore des cauchemars parfois
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

je vois pas l’intérêt de Passer de la version 6.2.12.24 à 6.2.12.2054
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
-
Vince62470
- Apprend le binaire

Car mon PC était dans cette version de logiciel pour d'autres machines.
MiGaNuts:
Merci pour la réponse.
Je vais voir avec le fournisseur de la machine, mais j'ai déjà modifié des IHM venant du même intégrateur, et jamais de soucis.
MiGaNuts:
Merci pour la réponse.
Je vais voir avec le fournisseur de la machine, mais j'ai déjà modifié des IHM venant du même intégrateur, et jamais de soucis.