Bonjour,
ça fait des années que je n'ai pas touché UNITY, je suis un peu perdu,
Je dois traités des niveaux et des températures, avec Siemens sur une entrée en 4-20mA, j'utilise pour la mise à échelle SCALE.
Est-ce que sur Schneider, il existe une fonction, ou est ce que si je change les paramètre de ma carte d'entrée cela suffit-t-il ?
j'ai vu que ma carte est actuellement une echelle 0% =0 est 100%=10000,
si je met 200 à la place de 10 000 est ce que cela convertie correctement ? mon capteur à une échelle 0-200, ou vaut-il mieux utiliser un bloc si oui le quel ?
ensuite, je suppose que je dois utiliser une fonction du type intToReal pour le convertir en réel.
Merci d'avance
Mise à echelle
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: Mise à echelle
slts
si je met 200 à la place de 10 000 est ce que cela convertie correctement ? mon capteur à une échelle 0-200, ou vaut-il mieux utiliser un bloc si oui le quel ?
ensuite, je suppose que je dois utiliser une fonction du type intToReal pour le convertir en réel.
oui c'est ça
oui c'est ça
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr