Bonjour,
Est-il possible de synchroniser la date et l'heure d'un S7-1200 avec un KTP1500 confort?
J'essai de changer la date et l'heure à partir d'une vue de l'IHM, sans avoir à rentrer dans les paramètres de celui-ci.
J'ai donc suivi ces instructions :
https://cache.industry.siemens.com/dl/f ... owto_e.pdf
Le soucis étant, l'heure et la date affichées en haut à droite de l'IHM ne changent pas...
J'aimerai aussi changer le format de la date et heure mais n'y parvient pas non plus.
Pourriez vous m'aider svp?
Synchroniser date et heure IHM/automate
Re: Synchroniser date et heure IHM/automate
Update :
J'ai testé directement avec un IHM physique, et j'ai un nouveau problème.
La ou j'affiche le SYSTEM time READ, le LOCAL time READ et le SYSTEM time WRITE, il n'est affiché que des "#"...
Je ne sais pas comment avancer...
J'ai testé directement avec un IHM physique, et j'ai un nouveau problème.
La ou j'affiche le SYSTEM time READ, le LOCAL time READ et le SYSTEM time WRITE, il n'est affiché que des "#"...
Je ne sais pas comment avancer...
- StreifP34Safe
- Asservi son premier moteur

Salut,
moi aussi je recherche comment synchroniser l'heure de mon api avec celui de mon IHM.
J'utilise un 1513-1-pn et un mtp1500 unified comfort.
Je pense qu'il faut utiliser l'option "sync-domain" présent dans les propriété de la CPU (le mettre en maitre) mais je ne trouve pas comment lié mon ihm au "sync-domain"
moi aussi je recherche comment synchroniser l'heure de mon api avec celui de mon IHM.
J'utilise un 1513-1-pn et un mtp1500 unified comfort.
Je pense qu'il faut utiliser l'option "sync-domain" présent dans les propriété de la CPU (le mettre en maitre) mais je ne trouve pas comment lié mon ihm au "sync-domain"
Je crois bien avoir réussi avec le area pointer que j'ai vu dans le pdf envoyé dans le premier post !