Bonjour,
J'ai une chaine de machines qui fonctionnent avec un automate Twido TWDLMDA20DRT + plusieurs extensions, j'aurais voulu récupérer le programme de cet automate (qui est vieillissant) pour faire une sauvegarde et pouvoir le charger dans un autre automate que j'ai en stock qui est identique et plus récent.
J'ai le mot de passe du programme du fabricant (qui à cessé son activité et n'a plus les programmes), mais je n'arrive pas à récupérer ce programme sur mon pc et à aucun moment on me demande le mot de passe.
Je ne connais pas bien les twido, je travail plus sur les M221 avec machine expert.
Comment procéder pour faire cette sauvegarde.
Autre question, cette chaine fonctionne que 4 mois dans l'année, le reste du temps elle est hors tension, est que la pile de sauvegarde (si il y en a une) se recharge lors de la mise sous tension et/ou est-elle changeable?
Merci pour votre aide par avance.
cordialement
Julien
Récupération programme twido
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: Récupération programme twido
avec quel logiciel tu te connecte à l'automate ?
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Bonjour,
je me connecte avec twido suite.
je me connecte avec twido suite.
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

quand on est connecté on peut pas télécharger le programme vers le PC ? Automate>>>>PC
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Non, je ne peut pas sélectionner.
J'utilise pourtant l'interface spéciale pour twido que m'a prêté un fournisseur.
J'ai essayé plusieurs fois, avec différents réglage de l'adaptateur, j'arrive à me connecter, mais impossible de voir le programme et de le sauvegarder.
J'utilise pourtant l'interface spéciale pour twido que m'a prêté un fournisseur.
J'ai essayé plusieurs fois, avec différents réglage de l'adaptateur, j'arrive à me connecter, mais impossible de voir le programme et de le sauvegarder.
Le programme a peut-être été fait avec Twido soft ?
- Bruce33
- Dieu du process

Bonjour,
Le programmeur a probablement activé la protection de l'application malheureusement...
Peut-être y a-t-il une cartouche mémoire dans ce Twido ?
Le programmeur a probablement activé la protection de l'application malheureusement...
Peut-être y a-t-il une cartouche mémoire dans ce Twido ?