Bonjour
j'ai récupéré la CPU d'un client qui veut savoir ce qu'il y a dedans en vue d'un revamping
je ne connais rien à allen bradley
j'ai téléchargé une version de studio5000 démo 7 jours
quand je lance le soft il me propose upload, il détecte bien la cpu
device name 1747-L552/C C/13 - DC3.54
Type 12
code 177
revision 3.0312
mais la case upload reste grisée
comme c'est un vieil automate, je me demande s'il est possible de faire un upload et/ou si j'ai le bon soft
du coup j'ai trouvé RSlogix5000pro en version demo 7 jours, la cpu est bien dans la liste en cas de nouveau projet
mais je n'arrive pas à faire d'upload (la recherche ne la trouve pas alors que le ping fonctionne)
et finalement en fouillant l'aide j'ai trouvé qu'il fallait paramétrer RSlink avec le bon driver et j'ai pu faire un upload
bon finalement ce post servira peut être à d'autres et ça confirme que fouiller c'est la meilleure façon d'apprendre
upload cpu 1747-L552E [RESOLU]
Re: upload cpu 1747-L552E [RESOLU]
Certes, et RSLINX est tout sauf facile à configurer. Pour les débutants, RSLINX est le gros composant qui permet de gérer toutes les communications entre les automates et les PC. Sans RSLINX, aucune communication possible.et finalement en fouillant l'aide j'ai trouvé qu'il fallait paramétrer RSlink avec le bon driver
petite question
j'ai bien récupéré un programme mais tout n'est codé qu'avec des adresses
est-ce que comme à l'époque de PL7-pro il faut le source pour avoir des symboles sur les adresses ?
j'ai bien récupéré un programme mais tout n'est codé qu'avec des adresses
est-ce que comme à l'époque de PL7-pro il faut le source pour avoir des symboles sur les adresses ?
Bonjour,
Oui il faut les sources pour avoir les commentaires et variables
Oui il faut les sources pour avoir les commentaires et variables