simatic 300
simatic 300
Salut les gars
J'ai un codeur Sick , dont le constructeur me donne fb , par contre je suis sous control expert
A votre avis c'est possible d'ouvrir ce fb avec siemens et de le "convertir" en dfb ?
je souhaite téléchargé simatic mais ça prend une plombe car sur le site ils disent qu'il faut peut etre plusieurs pour que j'ai l'autorisation
Si je passe le fb a une âme charitable peut elle me l'ouvrir ? lol
J'ai un codeur Sick , dont le constructeur me donne fb , par contre je suis sous control expert
A votre avis c'est possible d'ouvrir ce fb avec siemens et de le "convertir" en dfb ?
je souhaite téléchargé simatic mais ça prend une plombe car sur le site ils disent qu'il faut peut etre plusieurs pour que j'ai l'autorisation
Si je passe le fb a une âme charitable peut elle me l'ouvrir ? lol
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: simatic 300
-----------NON---------
Si c’est un codeur incrémental suffit de le raccorder à une carte de comptage rapide type BMXEHC0200 sur M340 ou M580
-----------NON---------
Si c’est un codeur incrémental suffit de le raccorder à une carte de comptage rapide type BMXEHC0200 sur M340 ou M580
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Je dirai que ça peut se faire, je l'ai déjà fait mais ça peut demander énormément de travail en fonction du langage utilisé, des types de variables et fonctions éventuellement appelées dans le FB en question.
Il y a autant de cas que de FB et de plus le FB peut être protégé ce qui complique la tâche.
Fais moi un mp, je pourrai quand même jeter un œil et te dire si ça vaut le coup de se lancer ou pas.
JC
Il y a autant de cas que de FB et de plus le FB peut être protégé ce qui complique la tâche.
Fais moi un mp, je pourrai quand même jeter un œil et te dire si ça vaut le coup de se lancer ou pas.
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Nn c’est un absolu