Prise TER TSX 37
Prise TER TSX 37
Bonjour,
Je suis nouveau sur votre forum et merci de m'avoir accepté.
Je voudrais demander votre aide concernant le port de communication TER sur un TSX 37.
Pour moi ce n'est pas très claire la représentation de la prise TER sur l'image ci jointe.
La vue de la prise est vue de face ou coté soudure? donc vue arrière.
Merci d'avance.
Je suis nouveau sur votre forum et merci de m'avoir accepté.
Je voudrais demander votre aide concernant le port de communication TER sur un TSX 37.
Pour moi ce n'est pas très claire la représentation de la prise TER sur l'image ci jointe.
La vue de la prise est vue de face ou coté soudure? donc vue arrière.
Merci d'avance.
Re: Prise TER TSX 37
Merci.
J'ai une autre question.
Je dois réaliser une communication série entre un TSX 37 qui est RS485 vers une passerelle de la marque ETIC qui est en RS232.
Coté automate j'ai la prise femelle mini-DIN 8 broches, vue dans le message précédent et j'ai le convertiseur qui se connecte à la passerelle avec d'une des connectiques pour faire la liaison vers l'automate(rs485) et de l'autre coté la prise DB9 qui se connecte à la passerelle (rs232).
Vous avez une idée de comment il faut câbler le câble qui parte de l'automate(rs485) vers le convertisseur?
Merci d'avance
J'ai une autre question.
Je dois réaliser une communication série entre un TSX 37 qui est RS485 vers une passerelle de la marque ETIC qui est en RS232.
Coté automate j'ai la prise femelle mini-DIN 8 broches, vue dans le message précédent et j'ai le convertiseur qui se connecte à la passerelle avec d'une des connectiques pour faire la liaison vers l'automate(rs485) et de l'autre coté la prise DB9 qui se connecte à la passerelle (rs232).
Vous avez une idée de comment il faut câbler le câble qui parte de l'automate(rs485) vers le convertisseur?
Merci d'avance
Ok, merci beaucoup, je vais le tester 
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

slts,
ceci dit, pour tester tu peux utiliser le même cordon que celui pour la connexion avec le PL7-PRO ,
quelle référence ton cordon TSXPCX1031 ???
ceci dit, pour tester tu peux utiliser le même cordon que celui pour la connexion avec le PL7-PRO ,
quelle référence ton cordon TSXPCX1031 ???
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Rebonjour,
Je me suis connecté avec l'automate vers la passerelle et le led TER de l'automate clignote mais je n'arrive pas à visualiser sur la page web l'état de mes capteurs et je ne sais pas si peut etre la nouvelle version de Jave bloque l'affichage car j'ai un windows 10 ou si la connexion n'est peut être pas réalisée.....
Je me suis connecté avec l'automate vers la passerelle et le led TER de l'automate clignote mais je n'arrive pas à visualiser sur la page web l'état de mes capteurs et je ne sais pas si peut etre la nouvelle version de Jave bloque l'affichage car j'ai un windows 10 ou si la connexion n'est peut être pas réalisée.....
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

slts,
répondre à la question quelle référence ton cordon c'est le TSXPCX1031 ???
Sur ton PC ya un port série RS232 COM1 ???
répondre à la question quelle référence ton cordon c'est le TSXPCX1031 ???
Sur ton PC ya un port série RS232 COM1 ???
Modifié en dernier par itasoft le 04 juil. 2017, 15:00, modifié 1 fois.
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Pour le câble je n'ai pas une référence mais il est blindé et il a 8 fils
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

je veux parler du cable avec lequel tu te connecte sur le TSX37 pour programmer
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr