fiabilise la lecture d'un capeur de presion
Re: fiabilise la lecture d'un capeur de presion
mais bon jais pas non plus envie que sa me coute un bras déjà que la rénovation de l’armoire électrique qui devais a une époque être "étanche" ma coute 180€ pour l’automatise je réinvestis mais pas tout de suite
la pour mois l’importas se de réglais le lisage de lecture de se maudit capteur de pression avens que sa tus le compresseur et les relais de l'automate
la pour mois l’importas se de réglais le lisage de lecture de se maudit capteur de pression avens que sa tus le compresseur et les relais de l'automate
Jais patou con prix !
Enseignant en BTS électrotechnique (Pas taper sur l'intru !)
Merci, j'ai bien ri
Blague à part, merci d'observer un minimum de correction orthographique avant de poster.
la pour moi l'importance c'est de supprimer c'est fluctuation de lecture de c'est maudit capteurs de pression, avant que ça crame le compresseur et les relais de l'automate malgré la présence d'un anti court cycle .
pour répondre a itasoft c’est l'entre IB et IC
pour répondre a itasoft c’est l'entre IB et IC
bonjour
Déporte tes capteurs de 1 mètre de la tuyauterie (en hauteur )
Tu aura de l'air comprimé qui fera office d'amortisseur et cela vas lisser ta lecture.
Je sais que cela fera un cul de sac et c'est pas terrible coté alimentaire,
Faut essayer et aviser...
Déporte tes capteurs de 1 mètre de la tuyauterie (en hauteur )
Tu aura de l'air comprimé qui fera office d'amortisseur et cela vas lisser ta lecture.
Je sais que cela fera un cul de sac et c'est pas terrible coté alimentaire,
Faut essayer et aviser...
Créateur de pannes ...
Bonjour,
Merci pour ta réponse je a vais regardes me si c’est possible avec un flexible ou autre me ça sera tendue parce que je n’ai pas beaucoup de place
C’est pour ça que si il a un moyen de faire sa dans l’automate se serais plus simple.
Merci pour ta réponse je a vais regardes me si c’est possible avec un flexible ou autre me ça sera tendue parce que je n’ai pas beaucoup de place
C’est pour ça que si il a un moyen de faire sa dans l’automate se serais plus simple.
Bonsoir,
Jais teste de déporté le capteur comme dit mais rien ne se arrangé je suis dans l’impasse vous et sa me retarde dans mon projet,
Se forum et mon dernier recoure
Merci d’avance de votre aide
Je suis désole pour mon écriture de merde qui amuse qui amusé la galerie mais oui je suis dyslexique et je l’assume et je peux vous dire que la je suis lisible compare a mes début.
Jais teste de déporté le capteur comme dit mais rien ne se arrangé je suis dans l’impasse vous et sa me retarde dans mon projet,
Se forum et mon dernier recoure
Merci d’avance de votre aide
Je suis désole pour mon écriture de merde qui amuse qui amusé la galerie mais oui je suis dyslexique et je l’assume et je peux vous dire que la je suis lisible compare a mes début.
Bonjour,
Quelles sont les variations mini/maxi ?
La vessie en sortie de pompe est en bon état et gonflée a la bonne pression ?
Quelles sont les variations mini/maxi ?
La vessie en sortie de pompe est en bon état et gonflée a la bonne pression ?
Créateur de pannes ...
Bonjour et merci de ta réponse,
Le circuit et vraiment petit donc normalement pas besoin de vase d’expansion
La pompe délivre plus de débit que de pression, Pmax 0.35bar pour un débit de 85l/min
Se refroidisseur servira pour refroidissement machine.
En parlants de vase d’expansion le réservoir fais 6L mais le couvercle et pas d’une étanchéité parfaite
Sa pourrais venir de la ??
Quelles sont les variations mini/maxi ? 10 a 30mbar
Le circuit et vraiment petit donc normalement pas besoin de vase d’expansion
La pompe délivre plus de débit que de pression, Pmax 0.35bar pour un débit de 85l/min
Se refroidisseur servira pour refroidissement machine.
En parlants de vase d’expansion le réservoir fais 6L mais le couvercle et pas d’une étanchéité parfaite
Sa pourrais venir de la ??
Quelles sont les variations mini/maxi ? 10 a 30mbar