Je dois faire des modifications de programme sur du Contrologix et le projet utilise énormément d'UDT comme un UDT régulateur avec plusieurs variables dont une fonction PID qui sert de base pour un autre UDT régulateurs qui lui contient toutes les instances des régulateurs du projet. Mon souci est que en ligne je ne peut pas renommer ces objets. En clair je voudrai rajouter un régulateur dans le projet, j'en ai en réserve dans l'UDT régulateurs mais ils s’appellent "Reg1Libre", "Reg2libre" etc. et moi je voudrai leur donner leur vrai nom. Je suppose qu'il n'y a pas d'autres moyens que de retransférer le projet mais j'aimerai en avoir confirmation par quelqu'un qui maitrise bien AB.
Sinon autre chose, le client me demande un petit tutoriel papier pour effectuer des modifications de rungs en ligne. J'ai un peu cherché sur le web mais je n'ai pas trouvé quelque chose de simple et de visuel. Si quelqu'un a un lien pour un tutoriel de ce genre ça m'intéresserait et ça m"éviterai de le faire, oui je suis un peu feignant sur ce coup
JC