J'ai créé projet sous TIA V15.1 hors il semble que je n'ai pas/plus accès à certain bloc (SCALE par exemple et tous les autres blocs "Legacy" -certainement hérité des version précédente de TIA-).
Par exemple pour un ancien projet (qui a été migré de V15 à V15.1) j'ai toujours accès au SCALE (et à tous les bloc "Legacy")! Mais sur mon nouveau projet le seul bloc de mise à l'échelle disponible est le SCALE_X hors ce dernier n'accepte que les Real en entrée et mes adresses de capteurs sont en Word! Comme le convertisseur n'accepte que les DWORD en entrée (pour le transformer en REAL) je suis obligé de faire un MOVE de mon Word dans un DWord temporaire pour pouvoir le convertir dans un REAL temporaire pour pouvoir ("ENFIN") le mettre à l'échelle avec le SCALE_X! Je trouve que c'est bien compliqué comme opération alors que le bloc SCALE faisait ça très bien en une seule fois!
Auriez vous une solution pour récupérer les blocs "Legacy" sur le TIA V15.1, ou (au minimum) un moyen pour que je puisse faire la mise à l'échelle de mes capteurs sans passer par toutes ces étapes intermédiaire?
Merci d'avance