cas urgent
Re: cas urgent
salut " sinced " non je 'arrive pas à installé aucune autre licence mais j'ai une ancienne version TIA portal V12 désinstallé et je le remplace par V15.1 mais le crack V12 est encore existe sur mon machine est c que ça peut poser un problème ou non
J'ai pu voir dans ton Licence Manager que tu as des licences qui coutent une fortune.
C'est tres bizzare que tu jour au lendemain tu perdes une licence.
As tu fais une mise a jour recente sur ton PC ?
-
MiGaNuTs
- Mi homme - Mi automate

J'ai eu la mauvaise idée de mettre quelques licences crapuleuses sur notre console officielle sur laquelle il y'a TIA 13, TIA 15 et et une vieille version de WinCC (je ne sait plus laquelle).
Ça a fonctionné très bien pendant un certain temps, puis ça c'est mis a merder il y'a pas très longtemps (je suppose lors d'une MAJ automatique d'un softs siemens, officiel ou non).
Il a fallu passer par le support Siemens pour remettre tout ça en ordre. Ça ne leur a pas beaucoup plu quand ils ont vu qu'il n'y avait pas que les licences légales qui ne fonctionnaient plus sur notre PC.
Maintenant les softs pour lesquels on a licences sont réparées suite a pas mal de temps au téléphone, quelques mail et une ou 2 séances de teamviewer avec le support de notre revendeur de licences, mais on a du virer les autres.
Ça a fonctionné très bien pendant un certain temps, puis ça c'est mis a merder il y'a pas très longtemps (je suppose lors d'une MAJ automatique d'un softs siemens, officiel ou non).
Il a fallu passer par le support Siemens pour remettre tout ça en ordre. Ça ne leur a pas beaucoup plu quand ils ont vu qu'il n'y avait pas que les licences légales qui ne fonctionnaient plus sur notre PC.
Maintenant les softs pour lesquels on a licences sont réparées suite a pas mal de temps au téléphone, quelques mail et une ou 2 séances de teamviewer avec le support de notre revendeur de licences, mais on a du virer les autres.
Je pense qu'il est dans le meme probleme.MiGaNuTs a écrit : ↑03 mai 2020, 19:25 J'ai eu la mauvaise idée de mettre quelques licences crapuleuses sur notre console officielle sur laquelle il y'a TIA 13, TIA 15 et et une vieille version de WinCC (je ne sait plus laquelle).
Pour ma part il ne faut pas melanger les choses........
non aucune mise à jour a été effectué sur mon pc et voila le message qu'il m'affiche

- Béryl
- Mi homme - Mi automate

C'est hallucinant le nombre de licences que tu as !
Ça pue le sim_EKB à plein nez
Ça pue le sim_EKB à plein nez
-
MiGaNuTs
- Mi homme - Mi automate

Ça sent quand même la petite Update de Siemens en loucedé destinée a mettre le bronx dans la masse de licences crapuleuses cette histoire.
parce que chez moi aussi TIA 15 c'est mis a déconner d'un coup sans raison apparente, et malgré que ma licence soit OK.
Mais comme il cohabitait avec des trucs qui n'auraient pas du être la, ça c'est pas passé comme prévu.
Maintenant que tout est de nouveau clean, plus de problèmes (encore heureux, vu le tarif de l'abonnement au support).
Au moins dans mes déboires j'ai compris qu'il faut pas mélanger les torchons avec les serviettes.
parce que chez moi aussi TIA 15 c'est mis a déconner d'un coup sans raison apparente, et malgré que ma licence soit OK.
Mais comme il cohabitait avec des trucs qui n'auraient pas du être la, ça c'est pas passé comme prévu.
Maintenant que tout est de nouveau clean, plus de problèmes (encore heureux, vu le tarif de l'abonnement au support).
Au moins dans mes déboires j'ai compris qu'il faut pas mélanger les torchons avec les serviettes.
945 licences

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande ...
merci est ce que le désinstallation et le réinstallation est une solution pour ce problème ou non?