Je voulais savoir itasoft, quand tu convertis un CPX37 vers un XBTGT comment tu faits pour les graphismes des pages ?itasoft a écrit :Slts,
A ce propos ça me fait penser que j’ai une moulinette qui fait la conversion automatique des applications des anciens afficheurs Telemecanique pour la migration vers les nouveaux afficheurs tactiles sans modification du programme automate associé,
ci dessous mon prospectif, Me consulter dans le cas ou le besoin s’en ferait cruellement sentir, LOL
MODBUS READ_VAR et WRITE_VAR pour XBT
Re: MODBUS READ_VAR et WRITE_VAR pour XBT
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

@cyril
Les images des synoptique sont reconduit dans le XBTGTO comme pages de fond et la moulinette y ajoute les objets d'animation.
Mais pour ça, il me faut la sauvegarde du projet XTEL avec la station MMX37 (MMI37)
Les images des synoptique sont reconduit dans le XBTGTO comme pages de fond et la moulinette y ajoute les objets d'animation.
Mais pour ça, il me faut la sauvegarde du projet XTEL avec la station MMX37 (MMI37)
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
Bjr à tous!
Merci Itasoft tu es vraiment un crack dans ton domaine et une aide précieuse qd le besoin est crucial.
Tu vas pas me croire, mon chef a déterré, je ne sais d'ou, 2 IHM datant de Jésus-Christ: un IHM XBT H811050 et un XBT K70101...
Je les ai vu trainer dans les reliques, mais j’espère vraiment que je n'aurais pas à les installer..
Sinon, je reviendrais surement au " forum" comme au temps des grecs, mais pour discuter boulot et non pas pour débattre s'il existe un Dieu pour pouvoir m'aider..
Slts!!!
Merci Itasoft tu es vraiment un crack dans ton domaine et une aide précieuse qd le besoin est crucial.
Tu vas pas me croire, mon chef a déterré, je ne sais d'ou, 2 IHM datant de Jésus-Christ: un IHM XBT H811050 et un XBT K70101...
Je les ai vu trainer dans les reliques, mais j’espère vraiment que je n'aurais pas à les installer..
Sinon, je reviendrais surement au " forum" comme au temps des grecs, mais pour discuter boulot et non pas pour débattre s'il existe un Dieu pour pouvoir m'aider..
Slts!!!
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

slts,
XBT H811050 et un XBT K70101 , oui ça date même d'avant Jésus-christ mais je connais bien puisque je suis de la même époque,
LOL
XBT H811050 et un XBT K70101 , oui ça date même d'avant Jésus-christ mais je connais bien puisque je suis de la même époque,
LOL
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Bonsoir,
Les H et les K c'est pas vieux, ça n'a que 20 ans
Avant il y avait les XBT C par exemple, la on remonte a trente ans en arrière minimum et pour allumer une led de touche il fallait potasser la doc pendant deux jours

JC
Les H et les K c'est pas vieux, ça n'a que 20 ans

JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
- Bernardo59
- Mi homme - Mi automate

Même sur Marcoule on n'a pas des comme ça !
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

slts,
30 ans d'age ? c'est pas fait pour me rajeunir tout ça, lol
30 ans d'age ? c'est pas fait pour me rajeunir tout ça, lol
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
hum, j'en ai viré 1 il y a 5 ans.... le client ne se doutait m pas que c'était obsolète....
sinon a part ca, je cherche un tsxpcx37142... j'aimerai éviter cofiem et équivalents car ce n'est que pour que quelques mois... (il n'ont que des produits retrofité)
c'est juste le temps que mon client vire toutes ses installations...
après j'en vendrais une bonne dizaine....
sinon a part ca, je cherche un tsxpcx37142... j'aimerai éviter cofiem et équivalents car ce n'est que pour que quelques mois... (il n'ont que des produits retrofité)
c'est juste le temps que mon client vire toutes ses installations...
après j'en vendrais une bonne dizaine....
alors concrètement tu as quoi comme matos actuellement, dispo?thyd a écrit :Slt Skip.
Tout à fait d'accord. mais les machines sont déja en route avec leur propre matos.
Et parmi le matos à venir, il y aura aussi de la récup. ( d'ou les modifs susceptibles d'arriver)
C'est pourquoi je suis ouvert à "tous azimuth"
Slts!!
TSX37-05 -08 -10- 21 -22
tsxacc01
tsxscp114
xbt?
Whao j'adore la clé surtout la position "confidential"