[M221] connexion automate pc hmi

Forum traitant des automates industriels de marque Schneider - Telemecanique
Relax1485
Codeur fou
Codeur fou

Re: [M221] connexion automate pc hmi

Message par Relax1485 »

Avec OTE le simulateur fonctionne 2h continu, ensuite il coupe.

Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le WebGate sur un ST6 ou STM. je crois qu'il faut une licence supplémentaire également...

D'ailleurs, il y avait aussi Vijeo design' Air qui était bien pratique pour se servir d'un smartphone ou tablette pour prendre la main un IHM. Je ne sais pas si une appli équivalente existe pour les nouvelles gammes d'IHM. Fish ? si tu nous lis ;)
On perd sa vie à vouloir bien la gagner... 8-)
mathis
Apprend le binaire
Apprend le binaire

Message par mathis »

je suis encore sur la version 3.1 de operator terminal expert. Mon ecran est il toujours compatible avec le logiciel ?
mathis
Apprend le binaire
Apprend le binaire

Message par mathis »

La simulation dure 2 heures sans runtime mais une fois dans l'automate et tout le système mis en place, il n'y aura plus de coupures ?
Bruce33
Dieu du process
Dieu du process

Message par Bruce33 »

mathis a écrit : 10 mai 2022, 14:36 je suis encore sur la version 3.1 de operator terminal expert. Mon ecran est il toujours compatible avec le logiciel ?
Oui. C'est à partir de la version 3.1 SP1 qu'il n'est plus disponible.
Si vous arrivez à déclarer votre modèle c'est bon.
mathis a écrit : 10 mai 2022, 14:40 La simulation dure 2 heures sans runtime mais une fois dans l'automate et tout le système mis en place, il n'y aura plus de coupures ?
Il n'y a pas de rapport avec l'automate.
Le simulateur permet de tester le programme sur le PC de développement. Il sera toujours limité en temps.
Il n'y a pas de délai de fonctionnement sur l'afficheur, ni avec le runtime.
Le runtime est un programme qui permet d'exécuter le programme IHM sur n'importe quel PC, et donc d'utiliser le PC comme un afficheur.
fish
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate

Message par fish »

Relax1485 a écrit : 10 mai 2022, 13:50 Avec OTE le simulateur fonctionne 2h continu, ensuite il coupe.

Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le WebGate sur un ST6 ou STM. je crois qu'il faut une licence supplémentaire également...

D'ailleurs, il y avait aussi Vijeo design' Air qui était bien pratique pour se servir d'un smartphone ou tablette pour prendre la main un IHM. Je ne sais pas si une appli équivalente existe pour les nouvelles gammes d'IHM. Fish ? si tu nous lis ;)
Salut,
Je n'ai pas eu le loisir de creuser, mais à priori ça doit le faire :
https://www.se.com/fr/fr/product-range/ ... e#overview
Répondre