augmenter l'intensité d'un courant
augmenter l'intensité d'un courant
Bonjour,
Je me permets de poster ce message ici car j'aurais besoin de votre aide.
Je dois commander un actionneur par un automate et l'actionneur demande plus de courant par rapport à ce que fournit l'automate. Connaissez-vous des modules pour augmenter le courant svp ?
Je vous remercie d'avance
Bien Cordialement
Je me permets de poster ce message ici car j'aurais besoin de votre aide.
Je dois commander un actionneur par un automate et l'actionneur demande plus de courant par rapport à ce que fournit l'automate. Connaissez-vous des modules pour augmenter le courant svp ?
Bien Cordialement
- MarcoTheWindows
- Générateur de blocs fonctions

Re: augmenter l'intensité d'un courant
"Donner c'est donner, repeindre ses volets"
Un relais n’ira pas, Gueye veut amplifier un signal -10/+10v entre une sortie automate et une bobine qui tire 3A
-
Gigi
- Forcené des structures

Si c’est du -10/10V c’est du contrôle commande et il n’y a pas lieu d’amplifier ou alors il y a un problème sur le besoin.
Si c'est une sortie TOR alors met un relais.
Je viens de voir ton schéma dans l'autre sujet et comme Itasoft te l'a indiqué ,c'est une sortie TOR que tu représentes et non une sortie analogique et donc il doit y avoir une erreur.
Si c'est une sortie TOR alors met un relais.
Je viens de voir ton schéma dans l'autre sujet et comme Itasoft te l'a indiqué ,c'est une sortie TOR que tu représentes et non une sortie analogique et donc il doit y avoir une erreur.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron !
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

slts,
il veut amplifier le signal +-10 V d'une sortie analogique , c'est spécifique ça se trouve pas facile ou voir chez LOREME
il veut amplifier le signal +-10 V d'une sortie analogique , c'est spécifique ça se trouve pas facile ou voir chez LOREME
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
-
Gigi
- Forcené des structures

Ok j’ai vu le sujet donc le distributeur est bien proportionnel mais il lui faudra quand même une sortie analogique qui contrôlera un adaptateur ou convertisseur ou variateur qui lui alimentera la bobine du distributeur en tension variable mais capable de supporter la charge.
Le schéma que nous montre Gueye c’est un schéma avec une sortie TOR donc pas compatible .
Le schéma que nous montre Gueye c’est un schéma avec une sortie TOR donc pas compatible .
Bonjour,
Je vous remercie de vos messages.
Oui y a une erreur sur le schéma. parce j'ai pas représenté le module d'extension pour les sorties analogiques.
En fait je commande un distributeur proportionnel en -10v/+10v et il tire 3.2A. Etant donné que le module d'extension ne peut pas fournir ce courant, je voulais un module qui pourra amplifier le courant pour avoir les 3.2A.
Cordialement
Je vous remercie de vos messages.
Oui y a une erreur sur le schéma. parce j'ai pas représenté le module d'extension pour les sorties analogiques.
En fait je commande un distributeur proportionnel en -10v/+10v et il tire 3.2A. Etant donné que le module d'extension ne peut pas fournir ce courant, je voulais un module qui pourra amplifier le courant pour avoir les 3.2A.
Cordialement
-
Gigi
- Forcené des structures

A priori ce que tu cherches c’est un amplificateur de valve.
Le site https://www.boschrexroth.com en propose, à voir.
Le site https://www.boschrexroth.com en propose, à voir.
Merci beaucoup. je vais voir ça.