Bonjour à tous,
Je suis toujours sur la conversion d'un premium vers un M580, j'ai un nouveau problème concernant des entrées sorties défini sur une carte ethernet pour le premium :
Le problème c'est que je ne trouve pas à quoi correspondent ses entrées sorties...
Elles sont défini en %IW1.0.1:X* ou en %IW1.0.6:X*
Merci par avance,
rpred
[Ecostruxure Control Expert] entrées/sorties ioscan
[Ecostruxure Control Expert] entrées/sorties ioscan
Modifié en dernier par rpred le 17 nov. 2022, 10:37, modifié 1 fois.
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: [Ecostruxure Control Expert] entrées/sorties ioscan
slts,
ya IOScanning de configuré dans ETY du Premium ?
Si c'est le cas tu as reconduit le IOScanning sur le M580 ?
ya IOScanning de configuré dans ETY du Premium ?
Si c'est le cas tu as reconduit le IOScanning sur le M580 ?
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
-
ericlardechois
- Forcené des structures

Bonjour,
%IW c'est des entrées analogiques
Est-ce qu'il n'y a pas des E/S déportées ?
Eric
Eric
Oui, et oui (dans les DTM)
voici la config...ericlardechois a écrit : ↑15 nov. 2022, 11:54 Bonjour,
Eric
Le seul truc qui me paraît plausible c'est que ses entrées analogique sont défini sur la carte ETY mais ducoup je comprends pas...
-
Laurent
- Générateur de blocs fonctions

Salut,
Vu le nom des variables(Ioscan_stb_3_2, par exemple), il doit y avoir des ilots d'entrées/sorties déportées type Advantys STB sur la liaison ETY PORT du Premium.
Il faudrait les redéclarer dans la config du M580.
Vu le nom des variables(Ioscan_stb_3_2, par exemple), il doit y avoir des ilots d'entrées/sorties déportées type Advantys STB sur la liaison ETY PORT du Premium.
Il faudrait les redéclarer dans la config du M580.
Laurent
effectivement, il y a des STB, je les ai déclarer dans la table des DTM avec les adresses IP et les imports de mots de ceux-ci
- Bruce33
- Dieu du process

Bonjour,
Ce sont des informations du port ETY qui indiquent que les équipements du service IO Scanning sont actifs (c'est-à-dire que les données sont rafraîchies). C'est expliqué dans l'aide en ligne de PL7 Pro ("objets langage en échange implicite" des modules TSX ETY).
Dans la FAQ de Schneider :
Comment vérifier par programme qu'un équipement géré par le service IO Scanning est bien scruté ?
Attention à bien retranscrire : sur la copie d'écran c'est %IW1.0.1:X1 (et non %I1.0.1:X1).
Ce sont des informations du port ETY qui indiquent que les équipements du service IO Scanning sont actifs (c'est-à-dire que les données sont rafraîchies). C'est expliqué dans l'aide en ligne de PL7 Pro ("objets langage en échange implicite" des modules TSX ETY).
Comment vérifier par programme qu'un équipement géré par le service IO Scanning est bien scruté ?
Effectivement, j'ai oublié le W quand j'ai écris le post, mais je savais qu'il était là! Ducoup sur le M580 ce serai traduit (dans le DDT d'équipement de la CPU) par "BMEP58_ECPU_EXT.DROP_HEALTH" si j'ai bien compris?Bruce33 a écrit : ↑16 nov. 2022, 21:53 Bonjour,
Attention à bien retranscrire : sur la copie d'écran c'est %IW1.0.1:X1 (et non %I1.0.1:X1).