Partie du forum pour tout ce qui concerne les interfaces homme machine ou IHM. Forum, conseil, astuce et entraide sur les interface homme machine ou IHM tels que les magelis, KEP, proface, XBT, .
MiGaNuTs a écrit : ↑03 févr. 2023, 08:26
Je crois que je vais commander un de ces écrans. A peu près 250€ pour un 10.2 pouces, c'est carrément insolent comparé aux <standards> industriels.
Ça mérite d’être essayé, tant pis pour le "long term support".
C'est clair que le prix est canon, j'ai pris celui avec le Wifi car il est joignable depuis le Net avec VNC. On peut aussi télécharger le projet par le wifi. Et franchement avec les suivis de tendance .. etc, il est vraiment bien
J'ai contacté ACE hier car j'ai un objet graphique qui apparemment ne fonctionne pas avec le 3x-D. Je l'ai testé sur un autre et là c'est OK ! Peut-être lors d'une MAJ
Au niveau du SAV, il y a un certain Rémi qui doit commencer à me connaître, il m'a bien aidé au début pour le prendre en main (surtout au niveau adressage des objets graphiques) mais là pour l'histoire du compteur d'énergies j'ai bien compris qu'il avait autre chose à faire
Il faut enlever l'accolade devant P_consommee.
Les accolades servent à délimiter un groupe d'instructions en langage C.
Votre ligne de calcul se trouve du coup en-dehors de la fonction Macro_main().
Je ne viens pas de la Gironde.
Le 33 de mon pseudo n'a pas d'origine géographique. Mais j'en garde le secret...
Le 33 de mon pseudo n'a pas d'origine géographique. Mais j'en garde le secret...
-------------
ça aurait pas un rapport avec la visite médicale ? "dites 33 "
Bruce33 a écrit : ↑03 févr. 2023, 20:14
Il faut enlever l'accolade devant P_consommee.
Les accolades servent à délimiter un groupe d'instructions en langage C.
Votre ligne de calcul se trouve du coup en-dehors de la fonction Macro_main().
Tout simplement et ça passe ! Pourtant j'ai comparé et recomparé
slts,
comment t'as deviné ?
Au départ c’était ans le but de racheter "Microsoft" mais j'ai du renoncer à cause du prix prohibitif.
ceci dit, le langace "C++" c'est un langage de pointeurs, imbitable pour qui à été élevé au "Turbo-Pascal"
Je viens de mettre à jour le firmware de l'écran car j'avais un problème avec un objet graphique qui ne voulait pas fonctionner
ACE est assez réactif pour cela
Après quelques difficultés pour uploder ce firmware, je suis allé faire un tour dans les menus de configuration et là j'ai vu quelque chose que je n'avais pas vu ou pas fais attention mais qui est en lien, je pense, et qui aurait pu tout résoudre
Je vous mets la copie