Bonjour,
Je travaille actuellement sur la réalisation d'un IHM de supervision. J'ai dans mon projet 4 équipements (2 caméras, 1 robot et un panel PC) qui communiquent via PROFINET à mon automate (CPU 1215C).
Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher sur mon IHM l'état de cette liaison PROFINET entre les équipements, un peu comme ce que l'on voit dans la vu du projet quand on se met en ligne.
Merci de votre réponse.
[TIA V16] IHM - Afficher l'état du Profinet
Re: [TIA V16] IHM - Afficher l'état du Profinet
Bonjour,
Oui tu peux afficher la vue système diagnostique qui se trouve dans ==> boite à outils ==> contrôles. C'est un rectangle blanc avec un stéthoscope.
Oui tu peux afficher la vue système diagnostique qui se trouve dans ==> boite à outils ==> contrôles. C'est un rectangle blanc avec un stéthoscope.
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais il n'y a pas possibilité de récupérer autrement ces informations ? Via un bit pour pouvoir faire clignoté des éléments par exemple.
Merci pour ta réponse, mais il n'y a pas possibilité de récupérer autrement ces informations ? Via un bit pour pouvoir faire clignoté des éléments par exemple.
Utilise le fb DeviceSates