J'ai un réseau ethway de 7 automates, 5 TSX 84 455 sur ETH107, 1 TSX P57 402 sur ETY110 et 1 TSX P57 203 sur ETY110.
Tout ça est raccordé à un vieux pc equipé d'une carte aplicom sur lequel tourne des d'applications (.exe).
Ma mission est de remplacer la solution qui récupère les info des automates tandis qu'un informaticien s'occupera de la modification des applications.
Je me retrouve avec un OFS v3.63 et aucune réelle idée sur quoi et comment faire ...
J'ai appelé le support schneider, le tech ma dit qu'il y avait moyen de se connecter en IP sur une ETY110 et d'accéder en XIP adressage 5 niveau aux TSX 87, mais j'ai peut être mal compris et j'ai pas réussi à recontacter le mec.
J'ai appelé un autre tech qui me dit qu'on peut aussi installer un M580 et une PMXETW0100 et centraliser les "tables" en faisant des lecture/Ecriture ethway et raccordé ensuite facilement OFS au M580.
Sinon y a l'option vielle version ofs sur winXP qui supporte encore je crois le driver ethway mais l'IT veux pas
Vous en penser quoi ?
J'ai commencé à me faire une config pour test, j'ai sous la main TSX87455+ETH107, TSXP57103+ETY110, et un pc Win7 avec OFS.