Vijéo designer et fonction "marche momentanée"

Forum traitant des automates industriels de marque Schneider - Telemecanique
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate

Re: Vijéo designer et fonction "marche momentanée"

Message par itasoft »

le plus sur c'est comme Cedric39, et faire une risette à papa dans l'automate, fais risette à papa, lol
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
Béryl
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate

Message par Béryl »

Damdam307 a écrit : 11 janv. 2024, 17:39 ... Surtout que beaucoup d'opérateur s’excitaient comme des malades dessus.
C'est comme ça qu'un opérateur a déclenché l'easter egg que j'avais planqué sur un IHM quelques jours seulement après le lancement de l'installation.
Il fallait appuyer 20 fois de suite en 10 secondes max, quand même !!
Quand je lui ai fait la remarque, il m'a répondu : "Bin, j'ai juste acquitté le défaut !"
Bande de tarés...
andala
Créateur de langage
Créateur de langage

Message par andala »

JC87 a écrit : 11 janv. 2024, 17:02 Ça évite aussi les appuis virils de certains qui ont l'impression qu'en appuyant comme un taré sur l'acquit défaut ça va mieux acquitter le défaut :mrgreen:
C'est pas le cas ? :lol: :lol: :lol:
Une bonne action en entraine toujours une autre
DurandO
Maître du binaire
Maître du binaire

Message par DurandO »

Bonjour,
JC87 a écrit : 11 janv. 2024, 17:02 Ça évite aussi les appuis virils de certains qui ont l'impression qu'en appuyant comme un taré sur l'acquit défaut ça va mieux acquitter le défaut
Cela me rappelle un IHM qu'on a du remplacer parce que sa vitre avait été brisée par accident.
Du matériel solide pourtant : Image

Lorsque j'ai remplacé l'appareil, après avoir croisé l'opérateur à 14h30, son haleine sentait suffisamment fort l'anis pour que j'en déduise son breuvage favoris : Les circonstances de la panne m'ont parues soudainement évidentes!
andala
Créateur de langage
Créateur de langage

Message par andala »

DurandO a écrit : 12 janv. 2024, 12:15 Bonjour,
JC87 a écrit : 11 janv. 2024, 17:02 Ça évite aussi les appuis virils de certains qui ont l'impression qu'en appuyant comme un taré sur l'acquit défaut ça va mieux acquitter le défaut
Cela me rappelle un IHM qu'on a du remplacer parce que sa vitre avait été brisée par accident.
Du matériel solide pourtant : Image

Lorsque j'ai remplacé l'appareil, après avoir croisé l'opérateur à 14h30, son haleine sentait suffisamment fort l'anis pour que j'en déduise son breuvage favoris : Les circonstances de la panne m'ont parues soudainement évidentes!
A cause de toi, mon collegue ma demandé pourquoi je rigolais ! :lol:
Une bonne action en entraine toujours une autre
fish
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate

Message par fish »

Un jour un client a tenté de nous faire croire qu'un XBTF n'était pas solide (l'écran avait volé en éclat). Après petite enquête chez le client, il avait planté la fourche du chariot élévateur !!!!
Damdam307
Forcené des structures
Forcené des structures

Message par Damdam307 »

fish a écrit : 12 janv. 2024, 14:37 Un jour un client a tenté de nous faire croire qu'un XBTF n'était pas solide (l'écran avait volé en éclat). Après petite enquête chez le client, il avait planté la fourche du chariot élévateur !!!!
IHM éclater:cause de la mort, choque thermique causer par la différence de température "extrême" entre le pupitre et l'air ambiant.j'ai rétorquer:choc thermique causer par une éruption solaire canaliser par l'alignement des planètes,il ne m'ont pas cru ! pour finir on c'est mis d'accord sur un choc mécanique.
J'ai augmenter la taille des commutateurs pour leurs facilité la tâche quand ils ne sont (je pense) pas "frais" :lol:
Au prix des IHM Schneider, sa me rend malade.
Répondre