Vijéo designer et fonction "marche momentanée"
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: Vijéo designer et fonction "marche momentanée"
le plus sur c'est comme Cedric39, et faire une risette à papa dans l'automate, fais risette à papa, lol
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
- Béryl
- Mi homme - Mi automate

C'est comme ça qu'un opérateur a déclenché l'easter egg que j'avais planqué sur un IHM quelques jours seulement après le lancement de l'installation.
Il fallait appuyer 20 fois de suite en 10 secondes max, quand même !!
Quand je lui ai fait la remarque, il m'a répondu : "Bin, j'ai juste acquitté le défaut !"
Bande de tarés...
- andala
- Créateur de langage

C'est pas le cas ?
Une bonne action en entraine toujours une autre
Bonjour,
Du matériel solide pourtant :
Lorsque j'ai remplacé l'appareil, après avoir croisé l'opérateur à 14h30, son haleine sentait suffisamment fort l'anis pour que j'en déduise son breuvage favoris : Les circonstances de la panne m'ont parues soudainement évidentes!
Cela me rappelle un IHM qu'on a du remplacer parce que sa vitre avait été brisée par accident.
Lorsque j'ai remplacé l'appareil, après avoir croisé l'opérateur à 14h30, son haleine sentait suffisamment fort l'anis pour que j'en déduise son breuvage favoris : Les circonstances de la panne m'ont parues soudainement évidentes!
- andala
- Créateur de langage

A cause de toi, mon collegue ma demandé pourquoi je rigolais !DurandO a écrit : ↑12 janv. 2024, 12:15 Bonjour,Cela me rappelle un IHM qu'on a du remplacer parce que sa vitre avait été brisée par accident.
Une bonne action en entraine toujours une autre
Un jour un client a tenté de nous faire croire qu'un XBTF n'était pas solide (l'écran avait volé en éclat). Après petite enquête chez le client, il avait planté la fourche du chariot élévateur !!!!
-
Damdam307
- Forcené des structures

IHM éclater:cause de la mort, choque thermique causer par la différence de température "extrême" entre le pupitre et l'air ambiant.j'ai rétorquer:choc thermique causer par une éruption solaire canaliser par l'alignement des planètes,il ne m'ont pas cru ! pour finir on c'est mis d'accord sur un choc mécanique.
J'ai augmenter la taille des commutateurs pour leurs facilité la tâche quand ils ne sont (je pense) pas "frais"
Au prix des IHM Schneider, sa me rend malade.