Il a voulu jouer...il a perdu
La nouvelle plaie des forums
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Re: La nouvelle plaie des forums
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Bonjour,
Je remonte ce post car on est confronté depuis quelques jours/semaines à la réapparition d'une nuée de nuisibles qui viennent polluer notre beau forum
On les repère assez vite, je ne dirai pas comment ici au cas où on serait lu par les susdit nuisibles, mais parfois on peut passer à coté.
N’hésiter donc pas à signaler tous messages suspects afin qu'on puisse les virer à coups de pompes le plus vite possible. On sait jamais ça pourrait finir par les décourager
Merci et bonne journée.
JC
Je remonte ce post car on est confronté depuis quelques jours/semaines à la réapparition d'une nuée de nuisibles qui viennent polluer notre beau forum
On les repère assez vite, je ne dirai pas comment ici au cas où on serait lu par les susdit nuisibles, mais parfois on peut passer à coté.
N’hésiter donc pas à signaler tous messages suspects afin qu'on puisse les virer à coups de pompes le plus vite possible. On sait jamais ça pourrait finir par les décourager
Merci et bonne journée.
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
- Béryl
- Mi homme - Mi automate

J'avoue que si j'ai eu parfois la gâchette un peu sensible, j'en ai laissé passer certains ces derniers temps avec un gros doute.
Gros doute balayé par l'autre fine gâchette qu'est JC !
Gros doute balayé par l'autre fine gâchette qu'est JC !
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

si l’intelligence est artificielle, la connerie sera toujours naturelle, c'est rassurant
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
- Béryl
- Mi homme - Mi automate

Sympa la casquette ! 
- JC87
- Mi homme - Mi automate

A l'armée j’avais fait pas mal de tir au Famas. Aujourd’hui ce serai plutôt tireur de litres 
JC
JC