Vijeo , Grand nombre d'image

Partie du forum pour tout ce qui concerne les interfaces homme machine ou IHM. Forum, conseil, astuce et entraide sur les interface homme machine ou IHM tels que les magelis, KEP, proface, XBT, .
Répondre
papaya
Générateur de blocs fonctions
Générateur de blocs fonctions

Vijeo , Grand nombre d'image

Message par papaya »

bonjour,
HMIG3U
HMIDT952
Je dois afficher un grand nombre d'image ( + de 200 )( une après l'autre (les images représente une séquence de montage manuel)).
au départ j'ai essayer avec les ressources images mais j'obtient assez rapidement une erreur qui me dit en gros que j'ai saturé la memoire.
actuellement j'utilise le visualiseur de capture d'image avec un script qui va chercher les images de facons dynamique sur une carte sd , le probleme que je rencontre c'est que lorsque je charge mon projet vijeo dans l'ihm il m'efface les images que j'ai mis avec le pc dan le dossier capture de la carte sd.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter .
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate

Re: Vijeo , Grand nombre d'image

Message par itasoft »

slts,
si je fais une capture d'écran via une touche, est que ça fonctionne ?
Ce que je veux dire par là est que dans mon application les captures d’écrans se font via des touches,
Si tu fais pareils avec 2 ou 3 captures, est que ce que tu veux faire fonctionne ?

-----------clic zoom--------
01.JPG
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
Damdam307
Forcené des structures
Forcené des structures

Re: Vijeo , Grand nombre d'image

Message par Damdam307 »

Bonjour,
Vérifier le réglage des "emplacement de données" de la cible.
Je vous conseil de stocker vos photos sur un support amovible type clef USB (lecteur optionnel) et le reste sur une carte SD (lecteur secondaire).
vjd_ed.PNG
L'aide est assez explicite à ce sujet.
Répondre