Salut.
Oui, le module que tu affiche semble plus convenir.
Il se pilote en 0~10v !
Fonction PID avec PWM M221
-
philou77
- Mi homme - Mi automate

Re: Fonction PID avec PWM M221
Si vous avez compris tout ce que je viens d'écrire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part ! 
Bonjour,
Et avec un Mosfet, comme ça j'ai 24V en permanence sur mon électrovanne et je varie l'intensité avec le PWM de l'automate.
C'est un montage correct ?
Et avec un Mosfet, comme ça j'ai 24V en permanence sur mon électrovanne et je varie l'intensité avec le PWM de l'automate.
C'est un montage correct ?
-
ericlardechois
- Forcené des structures

Bonjour,
En regardant la notice, je vois que la fréquence haute de commande est 80Hz et la basse 100Hz.
Je pense qu'il y a une erreur quelque part, essaye d’avoir plus d'informations sur la commande auprès du constructeur de l’électrovanne.
En regardant la notice, je vois que la fréquence haute de commande est 80Hz et la basse 100Hz.
Je pense qu'il y a une erreur quelque part, essaye d’avoir plus d'informations sur la commande auprès du constructeur de l’électrovanne.
Bonjour,
Oui effectivement merci.
Oui effectivement merci.
- Béryl
- Mi homme - Mi automate

La résistance R3 ne sert à rien (négligeable devant R2). R2 fait le job largement et en étant, en plus, 10 fois plus faible.
Sans R3, ton pont R1/R2 ramène ta tension VGS à 12V, ce qui est en dessous des préco constructeur. Ça va.
Avec ce modèle de mosfet, tu sors quand même la grosse artillerie pour une EV !
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Donc avec ce schéma c'est une solution qui peut marcher ?
Merci pour vos réponses. Donc avec ce schéma c'est une solution qui peut marcher ?