Quand je fait ca moi perso vijeo met l'adresse automate de la forme %UV..... et n'est pas modifiableBéryl a écrit :Par contre, je comprends pas pourquoi passer par un tableur pour l'export des variables ?
Je donne mon fichier .stu à Vijéo-Designer et il me sort toutes les variables dont j'ai besoin.
Comparaison scructure sur Unity
Re: Comparaison scructure sur Unity
Re: Comparaison scructure sur Unity
Salut,
Cela fait ça quand tu exportes des structures mais il doit y avoir un %MW au niveau de la structure si elle est localisée dans unity pro. Et les variables qui sont sur la communication doivent être localisées c'est une erreur de ne pas le faire.
http://www.schneider-electric.fr/fr/faqs/FA17279/
Cela fait ça quand tu exportes des structures mais il doit y avoir un %MW au niveau de la structure si elle est localisée dans unity pro. Et les variables qui sont sur la communication doivent être localisées c'est une erreur de ne pas le faire.
http://www.schneider-electric.fr/fr/faqs/FA17279/
Re: Comparaison scructure sur Unity
il me semblai que ca me l'avai fait même pour une variable localisé, mais après test effectivement ça marche, a tous les coup j’avais du oublier de générerCyril93 a écrit :Salut,
Cela fait ça quand tu exportes des structures mais il doit y avoir un %MW au niveau de la structure si elle est localisée dans unity pro. Et les variables qui sont sur la communication doivent être localisées c'est une erreur de ne pas le faire.
http://www.schneider-electric.fr/fr/faqs/FA17279/
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
-
- Générateur de blocs fonctions
- Messages : 141
- Enregistré le : 04 nov. 2015, 04:25
Re: Comparaison scructure sur Unity
J'aime pas importer le STU tu contrôle rien de ce qu'il fait et après t'as trop de variable dans Designer, même les non localisés.
- itasoft
- Mi homme - Mi automate
- Messages : 7175
- Enregistré le : 20 oct. 2015, 10:15
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Comparaison scructure sur Unity
Slts,
Toutes les variables externes (%MW) utilisées sur Unity ne sont pas obligatoirement à reporter sur Vijeo-Designer.
Disons que ce je fais c’est :
Dans Unity, toutes les variables qui doivent être reconduites dans Vijeo commencent par XX ,
Ensuite j’ai une moulinette qui extrait toutes les variables qui commencent par XX et les importe automatiquement dans Vijeo-designer
(demander la moulinette si le besoin s'en fait cruellement sentir, lol)
Toutes les variables externes (%MW) utilisées sur Unity ne sont pas obligatoirement à reporter sur Vijeo-Designer.
Disons que ce je fais c’est :
Dans Unity, toutes les variables qui doivent être reconduites dans Vijeo commencent par XX ,
Ensuite j’ai une moulinette qui extrait toutes les variables qui commencent par XX et les importe automatiquement dans Vijeo-designer
(demander la moulinette si le besoin s'en fait cruellement sentir, lol)
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr