Comparaison scructure sur Unity

Forum traitant des automates industriels de marque Schneider - Telemecanique
GMib
Code sa première boucle
Code sa première boucle
Messages : 17
Enregistré le : 29 juil. 2016, 07:53

Re: Comparaison scructure sur Unity

Message par GMib »

Béryl a écrit :Par contre, je comprends pas pourquoi passer par un tableur pour l'export des variables ?
Je donne mon fichier .stu à Vijéo-Designer et il me sort toutes les variables dont j'ai besoin.
Quand je fait ca moi perso vijeo met l'adresse automate de la forme %UV..... et n'est pas modifiable
Avatar du membre
Cyril93
Maître du binaire
Maître du binaire
Messages : 484
Enregistré le : 29 oct. 2015, 14:22
Localisation : IDF

Re: Comparaison scructure sur Unity

Message par Cyril93 »

Salut,

Cela fait ça quand tu exportes des structures mais il doit y avoir un %MW au niveau de la structure si elle est localisée dans unity pro. Et les variables qui sont sur la communication doivent être localisées c'est une erreur de ne pas le faire.

http://www.schneider-electric.fr/fr/faqs/FA17279/
GMib
Code sa première boucle
Code sa première boucle
Messages : 17
Enregistré le : 29 juil. 2016, 07:53

Re: Comparaison scructure sur Unity

Message par GMib »

Cyril93 a écrit :Salut,

Cela fait ça quand tu exportes des structures mais il doit y avoir un %MW au niveau de la structure si elle est localisée dans unity pro. Et les variables qui sont sur la communication doivent être localisées c'est une erreur de ne pas le faire.

http://www.schneider-electric.fr/fr/faqs/FA17279/
il me semblai que ca me l'avai fait même pour une variable localisé, mais après test effectivement ça marche, a tous les coup j’avais du oublier de générer ;)
tuscaonline
Générateur de blocs fonctions
Générateur de blocs fonctions
Messages : 141
Enregistré le : 04 nov. 2015, 04:25

Re: Comparaison scructure sur Unity

Message par tuscaonline »

J'aime pas importer le STU tu contrôle rien de ce qu'il fait et après t'as trop de variable dans Designer, même les non localisés.
Avatar du membre
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 7166
Enregistré le : 20 oct. 2015, 10:15
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Comparaison scructure sur Unity

Message par itasoft »

Slts,
Toutes les variables externes (%MW) utilisées sur Unity ne sont pas obligatoirement à reporter sur Vijeo-Designer.
Disons que ce je fais c’est :
Dans Unity, toutes les variables qui doivent être reconduites dans Vijeo commencent par XX ,
Ensuite j’ai une moulinette qui extrait toutes les variables qui commencent par XX et les importe automatiquement dans Vijeo-designer
(demander la moulinette si le besoin s'en fait cruellement sentir, lol)
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
Répondre