[Vijeo Designer] Recette

Forum traitant des automates industriels de marque Schneider - Telemecanique
MiGaNuTs
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1073
Enregistré le : 12 nov. 2015, 21:02
Localisation : 45 - Loiret
Contact :

Re: [Vijeo Designer] Recette

Message par MiGaNuTs »

JC87 a écrit : 03 avr. 2024, 09:38 Je compatis... perso j’ai eu le même problème avec une appli ou malgré toutes les déclarations possibles (retain, persistent etc.) à chaque transfert programme ça m'écrasait tous mes paramètres :evil:

Je n'ai jamais trouvé de solution autre que faire une photo des écrans de paramètres avant transfert. Chez les autres jamais tu te pose la question mais bon y'a des gars qui te soutiendront que Somachine SoMerdiquec'est formidable... :roll:

JC
Je me suis permis de corriger la petite faute de frappe :D
Avatar du membre
JC87
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1945
Enregistré le : 20 oct. 2015, 13:00
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Re: [Vijeo Designer] Recette

Message par JC87 »

MiGaNuTs a écrit : 04 avr. 2024, 08:33
JC87 a écrit : 03 avr. 2024, 09:38 Je compatis... perso j’ai eu le même problème avec une appli ou malgré toutes les déclarations possibles (retain, persistent etc.) à chaque transfert programme ça m'écrasait tous mes paramètres :evil:

Je n'ai jamais trouvé de solution autre que faire une photo des écrans de paramètres avant transfert. Chez les autres jamais tu te pose la question mais bon y'a des gars qui te soutiendront que Somachine SoMerdiquec'est formidable... :roll:

JC
Je me suis permis de corriger la petite faute de frappe :D
:mrgreen:
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Répondre