Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec une cartes analogiques 6es7135-6hd00-0ba1 sur un et200sp.Entre les bornes 1et 5 je mesure toujours 14V .J'utulise le logiciel TIA V14. Les variables affectées à ces sorties sont à 0 .
Problème ET200SP
- steph31
- Forcené des structures

Re: Problème ET200SP
Bonjour
Je ne connais pas cette carte, mais elle peut sortir une tension ou un courant.
https://cache.industry.siemens.com/dl/f ... _fr-FR.pdf
Par sécurité met une résistance de 700 ohms (750 ohms normalisé) R=14/0.02 afin de ne pas dépassé les 20mA.
Et mesure l’intensité avec un multimètre voir si le courant varie.
Votre carte est peux être configuré en 4-20mA ?
Je ne connais pas cette carte, mais elle peut sortir une tension ou un courant.
https://cache.industry.siemens.com/dl/f ... _fr-FR.pdf
Par sécurité met une résistance de 700 ohms (750 ohms normalisé) R=14/0.02 afin de ne pas dépassé les 20mA.
Et mesure l’intensité avec un multimètre voir si le courant varie.
Votre carte est peux être configuré en 4-20mA ?
Bonjour,
Tout à fait elle sort tension ou courant mais je ne trouve pas ça normal que j'ai 13.9V en sortie de (Q0+- Q0-)alors que je devrais avoir maxi 11.9V .Elle est configurer en 4-20mA de base et justement vu que je l'ai passer en 0-10V je me demande si il n'y à pas quelque chose à régler d'autre pour peut être régler ce problème des 14V .
Tout à fait elle sort tension ou courant mais je ne trouve pas ça normal que j'ai 13.9V en sortie de (Q0+- Q0-)alors que je devrais avoir maxi 11.9V .Elle est configurer en 4-20mA de base et justement vu que je l'ai passer en 0-10V je me demande si il n'y à pas quelque chose à régler d'autre pour peut être régler ce problème des 14V .
- djé
- Dieu du process

Salut,
Question bête mais est tu sur de ton appareil de mesure ? Essaie avec un autre pour voir .
Question bête mais est tu sur de ton appareil de mesure ? Essaie avec un autre pour voir .
Le monde se divise en 10 catégories:les personnes qui comprennent le binaire,et les autres.
Dans tout ce que vous apprenez, seuls 10% vont vous servir,mais vous ne savez pas lesquels ...
Dans tout ce que vous apprenez, seuls 10% vont vous servir,mais vous ne savez pas lesquels ...
Bonsoir, oui j’ai changer de multimètre et le problème était le même .
Bonjour,
As tu raccordé également les bornes de mesure Sn+ et Sn- ?
Sans retour sur ces bornes de mesure, la carte débite une tension aussi élevée que possible
Sans retour sur ces bornes de mesure, la carte débite une tension aussi élevée que possible
Bonjour,
Tout dépend de la configuration dans TIA V14. S'il a mis un montage tension 2fils en 0-10V il devrait avoir 10V max entre Qn+ et Qn- sans avoir a raccorder Sn+ et Sn-.
Tout dépend de la configuration dans TIA V14. S'il a mis un montage tension 2fils en 0-10V il devrait avoir 10V max entre Qn+ et Qn- sans avoir a raccorder Sn+ et Sn-.