Bonjour,
J'exploite 2 XBTGT 2330 dont j'ai optimisé pas mal de pages depuis la mise en service, aujourd'hui j'ai voulu transférer mes dernières modifications mais je suis resté bloqué à l'étape de transfert du Runtime, le message d'erreur me dit: Erreur lors de la préparation des fichiers.
Dans mon malheur j'ai de la chance, l'erreur se produit avant le début du transfert donc le Magelis n'est pas briqué, si je coupe le jus pour reset tout refonctionne.
Le truc c'est que le projet est en V6.2.9.1008 alors que ma version de vijeo designer est en 6.2.11.1012 donc Vijeo force la mise à jour du Runtime avant le transfert du projet.
J'ai fait le truc à ne jamais faire chez Schneider, j'ai installé la mise à jour de vijeo qui était proposée dans le software update, du coup quand j'ai ouvert le projet il m'a forcé à migrer vers la dernière version (encore une bonne idée de forcer la migration d'un projet qui a été édité avec une version inférieure...!)
J'ai essayé d'installer le Runtime avec le programme Installateur Runtime et le cordon USB (XBTZG935) mais sans succés également, sur les 2 XBTGT.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Problème transfert projet sur Magelis
- JC87
- Mi homme - Mi automate

Re: Problème transfert projet sur Magelis
Bonjour,
J'avais eu un probléme du genre avec des petit STU de mémoire ou j'étais passé d'un runtime V6.1 à un runtime V6.2. Il me semble cependant que le mon message d'erreur était différent. Quoiqu'il en soit je m'en étais sorti en transférant l'application sur une clé USB et en bootant dessus. Par la suite j'ai pu transférer des modifications sans soucis. Ça ne coute irien d'essayer.
JC
J'avais eu un probléme du genre avec des petit STU de mémoire ou j'étais passé d'un runtime V6.1 à un runtime V6.2. Il me semble cependant que le mon message d'erreur était différent. Quoiqu'il en soit je m'en étais sorti en transférant l'application sur une clé USB et en bootant dessus. Par la suite j'ai pu transférer des modifications sans soucis. Ça ne coute irien d'essayer.
JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
- itasoft
- Mi homme - Mi automate

Re: Problème transfert projet sur Magelis
slts,
Ça ne coûte irien d'essayer.
---------------
il faut pas qu'il essaye, il faut le faire
Ça ne coûte irien d'essayer.
---------------
il faut pas qu'il essaye, il faut le faire
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
itasoft@free.fr
-
Squale
- Générateur de blocs fonctions

Re: Problème transfert projet sur Magelis [RESOLU]
Bonjour,
le problème est résolu, j'ai pu transférer le projet et mettre à jour le Runtime avec une clé USB.
Merci.
le problème est résolu, j'ai pu transférer le projet et mettre à jour le Runtime avec une clé USB.
Merci.