TIA ADMINISTRATOR - Téléchargement

Forum traitant des automates industriels de marque Siemens.
Répondre
Anthony27
Code son premier grafcet
Code son premier grafcet

TIA ADMINISTRATOR - Téléchargement

Message par Anthony27 »

Bonjour la Commu,

Js'ai un p'tit soucis avec TIA Administrator.

Je sais que beaucoup on des problèmes avec, surtout pour y accéder. Dans mon cas, j'arrive à me connecter, par contre, quand je souhaite installer les mises à jours sélectionnées, impossible.

Je vais donc sur le petit nuage à gauche, clic sur téléchargement, puis sur le bouton connexion, et voici le message qui s'affiche :

"The integrated functionality of Online Software Delivery (OSD) is no longer available. Please use the Automation License Manager (ALM) to download the software and transfer the licenses."

Je ne sais que faire...

Merci pour vos lumières à ce sujet

Anthony
Anthony27
Code son premier grafcet
Code son premier grafcet

Re: TIA ADMINISTRATOR - Téléchargement

Message par Anthony27 »

Bon,

Après avoir chercher un Peu partout dans TIA Administrator, j'ai réussi a trouver mes téléchargements.

Ils sont directement téléchargés sur le PC au chemin d'accès indiqué dans les paramètres - Software management - Download Destination Settings

Vilà vilà!
JC87
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate

Re: TIA ADMINISTRATOR - Téléchargement

Message par JC87 »

Bonjour,

TIA Administrator est assez compliqué à utiliser et je dois bien avouer que je n'ai pas compris toutes les subtilités. J'avais passé par exemple une demi journée pour passer TIA en français donc depuis j'évite de l'utiliser si je n'en ai pas absolument besoin :mrgreen:

JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Répondre