Bonjour,
J'ai un projet sur un M580 avec une NOC0401. J'aimerai accéder à la page Web intégrée de la NOC.
J'ai tapé l'adresse IP sur un navigateur internet mais impossible d'accéder à la page Web.
Est ce qu'il y a des options à cocher pour pouvoir y accéder ? Des restrictions ?
Merci
[Ecostruxure Control Expert] NOC0401 Accès serveur Web
- MarcoTheWindows
- Générateur de blocs fonctions

Re: [Ecostruxure Control Expert] NOC0401 Accès serveur Web
Bonjour,
La documentation de la carte préconise d'utiliser Internet Explorer version 4.0 ou ultérieure avec Java Runtime Environment (JRE) version 1.6 ou ultérieure pour l'accès au serveur web.
Toutes les infos sur ce lien.
Marc
La documentation de la carte préconise d'utiliser Internet Explorer version 4.0 ou ultérieure avec Java Runtime Environment (JRE) version 1.6 ou ultérieure pour l'accès au serveur web.
Toutes les infos sur ce lien.
Marc
"Donner c'est donner, repeindre ses volets"
J'arrive à accéder à la page Web de mon processeur, donc ce n'est pas un soucis de page internet 4.0
- MarcoTheWindows
- Générateur de blocs fonctions

Avec quel navigateur accèdes-tu à la page Web du processeur ?
"Donner c'est donner, repeindre ses volets"
- Bruce33
- Dieu du process

Bonjour,
Un module BMXNOC0401 sur un M580, vous êtes sûr ? Normalement c'est pour un M340.
A priori il faut accéder au propriétés du module en passant par le navigateur de DTM (et non par la configuration du bus automate) et on y trouve une rubrique "Sécurité" pour activer "Accès web (HTTP)"
Un module BMXNOC0401 sur un M580, vous êtes sûr ? Normalement c'est pour un M340.
A priori il faut accéder au propriétés du module en passant par le navigateur de DTM (et non par la configuration du bus automate) et on y trouve une rubrique "Sécurité" pour activer "Accès web (HTTP)"