Supervision GTC - Codra Panorama : Alarme Bacnet

Partie du forum pour tout ce qui concerne la supervision industrielle. Forum, conseil, astuce et entraide sur les logiciels de supervision tels que PC Vue, Vijeo designer, WinCC, win cc, monitor pro, so machine, Citect, Intouch .
Répondre
Gilou
Apprend le binaire
Apprend le binaire

Supervision GTC - Codra Panorama : Alarme Bacnet

Message par Gilou »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement sur un projet nécessitant l'utilisation d'alarmes Bacnet sous codra Panorama.

C'est la première fois que j'utilise cette com et de ce que j'ai compris l'objet Alarme Bacnet est préconfiguré par Codra donc je n'ai pas à configurer de condition comme sur une alarme classique.

Le hic c'est que je n'ai aucune évolution des valeurs de cet objet au cours du temps alors que le present_Value et le Status_Flag de mon Binary Input changeaient.

Si quelqu'un a des suggestions je suis preneur ^^
Gilou
Apprend le binaire
Apprend le binaire

Re: Supervision GTC - Codra Panorama : Alarme Bacnet

Message par Gilou »

Bon, solution trouvée..... Pour ceux qui seront confrontés à ce problème un jour, je vous souhaites bien du courage sur ce logiciel.

C'est vraiment une horreur sans parler du support très difficile (voir impossible) à contacter et la doc logiciel qui est, sur pas mal de point, incompréhensible pour des automaticiens confirmés.

Une seule méthode est efficace : "modifier un truc et regarder si ça marche"

Dans mon cas, après 1 semaine d'essais, ce qui à débloquer le problème c'est de décocher dans l'objet de configuration BacNet du Système: "Use0AsNetworkNumber" (alors que la documentation recommandait de le cocher).
Répondre