[Unity] Unity Pro V13.0 Installation DTM

Forum traitant des automates industriels de marque Schneider - Telemecanique
AutomLouis
Asservi son premier moteur
Asservi son premier moteur
Messages : 25
Enregistré le : 20 janv. 2021, 10:11

Re: [Unity] Unity Pro V13.0 Installation DTM

Message par AutomLouis »

Effectivement je n'avais pas fais attention.

Merci pour la résolution de ce problème.
Fichiers joints
fileEDS.PNG
Dorlis
Première mise en service
Première mise en service
Messages : 51
Enregistré le : 27 août 2020, 16:27

Re: [Unity] Unity Pro V13.0 Installation DTM

Message par Dorlis »

Il me semble que si tu as une version "export" du programme et pas seulement les .sta ou .stu tu n'auras pas ce problème.
Avatar du membre
itasoft
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 7141
Enregistré le : 20 oct. 2015, 10:15
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [Unity] Unity Pro V13.0 Installation DTM

Message par itasoft »

JC87 a écrit : 19 janv. 2024, 11:21 Désolé je n'ai pas la réponse à tes questions mais je voulais juste dire (ou redire) que ces saloperies de DTM qui sont censés faciliter la vie te la pourrisse systématiquement tôt ou tard !
On a je sais pas combien de messages concernant ces merdes, le gars qui a inventé ça devrait être envoyé en prison sur le champ ! :evil:
C'était mon coup de gueule du vendredi qui fait pas avancer le schmilblick mais qui soulage :mrgreen:
JC
-----------------
Moi j'ai jamais eu de problèmes avec ces drouilles infâmes de DTM vu que je sais même pas à quoi ça sert, je me paluche tout à la mano
Automaticien privé (de tout)
itasoft@free.fr
Avatar du membre
JC87
Mi homme - Mi automate
Mi homme - Mi automate
Messages : 1945
Enregistré le : 20 oct. 2015, 13:00
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Re: [Unity] Unity Pro V13.0 Installation DTM

Message par JC87 »

Bonjour,

Je remonte ces messages car j'ai été confronté exactement au même problème avec une appli en V13.1 que j'ai ouvert en V15.2 et avec des DTM SEW pas reconnus.
Audit DTM.PNG
J'ai moi aussi installé les fichiers EDS manquant et déjà rien que cette phase est chiante au possible car c'est tout sauf intuitif mais une fois fait j'avais toujours une erreur me disant que les équipements n'étaient pas installés alors que pourtant j'avais mis la bonne version d'EDS.

Les messages de Bruce33 m'ont mis la puce l'oreille et je me suis aperçu que dans les fichiers EDS que j'ai téléchargés sur le site SEW en nom de vendeur j'avais VendName = "SEW-EURODRIVE GmbH & Co KG" et ce n'est pas ce nom que j'avais dans Control Expert.

J'ai donc renommé en "SEW-EURODRIVE GmbH" dans les fichier EDS que j'ai supprimés et réinstallés et ça a marché. Il faut donc bien faire attention aux textes dans les fichiers EDS.

Cette histoire ne fait donc que me conforter dans l'idée que ces DTM sont bel et bien une merde innommable qui fait systématiquement chier un jour ou l'autre :roll:

JC
"On veut faire du zéro défaut mais on a zéro bonhomme et zéro budget, et bien à la fin on a zéro résultat..."
Répondre